saisie de chiffres

Salverius

saisie de chiffres

Message par Salverius »

bonjour à nos chers admins

une suggestion

serait-il envisageable de pouvoir dans les menus déroulant (genre, le menu déroulant du nombre de frégates portes-nefs avec lesquelles on veut faire un déplacement) entrer directement le nombre de vaisseaux que l'on veut

et ce qui serait génial, c'est que cette solution se superpose (et ne rempalce pas) le menu déroulant (en effet, le menu déroulant permet de connaitre le nombre de vaisseaux dont on dispose)

merci

cordialement

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Et un bouton "max" à côté, par exemple pour sélectionner tous les CLA en un point, c'est possible svp ? :P

HK-48

Message par HK-48 »

Et les boutons, pour dans la géostratégie, "système suivant", "système précédent", et un champ pour écrire le numéro du système...

Pareil pour les tirs ioniques et HA, faudrait pouvoir dire le nombre de tirs...

PS : hugo, si tu me fais entrer dans la gamma fermée, je t'offre des twix :twisted:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

HK-48 a écrit :Pareil pour les tirs ioniques et HA, faudrait pouvoir dire le nombre de tirs...
Pitié, pitié...
Et l'affichage du nom des commandants propriétaires des planètes dans les écrans d'invasions.

Bob Brache, dont le cerveau couine après avoir fait la guerre tout le week-end, qui se désespère en voyant le nombre de MP et de compte-rendus et qui n'a même plus envie de rerendre ses planètes insurgées (13% de 650)...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Il va y avoir une factorisation des compte-rendus dans les prochains jours, ça devient franchement le merdier là :?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

*Prosternation ventre-à-terre devant la sagesse de cette parole* :lol:

HK-48

Message par HK-48 »

*Prosternation ventre-sous-terre devant la complexité de cette parole*

Plus sérieusement, ça veut dire qu'ils seront groupés ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

oui

Invité

Message par Invité »

et si il pourait ne pas avoir de palier... genre, je suis guilde et je ne peux pas vendre de "petite" quantité de flotte car j'ai en effet une trop grosse flotte
De plus, mettre le chiffre que l'on veut vendre pour la flotte, comme celui des ressources
Car, je ne peux jamais envoyer la quantité souhaitée... toujours plus ou moins.. c'est un peu génant pour le demandeur mais aussi pour le fournisseur

Thâois

HK-48

Message par HK-48 »

Pareil pour moi quand je veux espionner (oui, il fallait que je la case celle-là)...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »