saisie de chiffres
saisie de chiffres
bonjour à nos chers admins
une suggestion
serait-il envisageable de pouvoir dans les menus déroulant (genre, le menu déroulant du nombre de frégates portes-nefs avec lesquelles on veut faire un déplacement) entrer directement le nombre de vaisseaux que l'on veut
et ce qui serait génial, c'est que cette solution se superpose (et ne rempalce pas) le menu déroulant (en effet, le menu déroulant permet de connaitre le nombre de vaisseaux dont on dispose)
merci
cordialement
une suggestion
serait-il envisageable de pouvoir dans les menus déroulant (genre, le menu déroulant du nombre de frégates portes-nefs avec lesquelles on veut faire un déplacement) entrer directement le nombre de vaisseaux que l'on veut
et ce qui serait génial, c'est que cette solution se superpose (et ne rempalce pas) le menu déroulant (en effet, le menu déroulant permet de connaitre le nombre de vaisseaux dont on dispose)
merci
cordialement
-
-
Pitié, pitié...HK-48 a écrit :Pareil pour les tirs ioniques et HA, faudrait pouvoir dire le nombre de tirs...
Et l'affichage du nom des commandants propriétaires des planètes dans les écrans d'invasions.
Bob Brache, dont le cerveau couine après avoir fait la guerre tout le week-end, qui se désespère en voyant le nombre de MP et de compte-rendus et qui n'a même plus envie de rerendre ses planètes insurgées (13% de 650)...
-
et si il pourait ne pas avoir de palier... genre, je suis guilde et je ne peux pas vendre de "petite" quantité de flotte car j'ai en effet une trop grosse flotte
De plus, mettre le chiffre que l'on veut vendre pour la flotte, comme celui des ressources
Car, je ne peux jamais envoyer la quantité souhaitée... toujours plus ou moins.. c'est un peu génant pour le demandeur mais aussi pour le fournisseur
Thâois
De plus, mettre le chiffre que l'on veut vendre pour la flotte, comme celui des ressources
Car, je ne peux jamais envoyer la quantité souhaitée... toujours plus ou moins.. c'est un peu génant pour le demandeur mais aussi pour le fournisseur
Thâois