Aujourd'hui quand je me suis connecté une page s'est ouverte, sur cette page les dev' demande que l'on aide le jeu financièrement ou par d'autre moyens (pub etc..)
je comprends parfaitement, les 3 jeux sur lesquelles je joue quotidiennement le font aussi, c'est normal et c'est la moindre des choses (perso j'ai amené le chef de mon alliance d'un autre jeu, je me disais que notre groupe de joueur pourrait se plaire ici ^^)
Bon je lis ça, ok hier je me suis fait envahir 3 de mes 4 planètes par un joueur grobillesque qui s'est tapé tout le neuvième système du secteur du 3 de la cinquième galaxie en quelques instants.. jusqu'à la je me dis, temps pis je referais un compte, ce joueur est balèze et moi même je connais le besoins vital d'acquerir sa XXXieme planetes parce que ça le fait ^^ Puis apres tout je suis venu pour voir à quoi ressemble ce jeu alors c'est pas la mort non plus XD
Mais ayant un esprit bagarreur je décide de reprendre une de mes planètes... avec mes 1700 bomba qui me reste ^^ , je le fait et que vois je le lendemain dans mes mp
une petite missive de ce chére commandant grimgor...invasion
Impressionant je doit dire! Quelle puissance de feu. Me prendre une colonie non défendu, vous etes vraiment un grand guerrier. Je vais donc devoir refaire des vaisseaux...
admirez ce formidable ton sarcastique , cette justesse dans la moquerie, cette décence grandiloquente...
Enfin bref quand vous recevez un message comme ça , ça donne pas envie de recommencer
Développeurs vous désirez promouvoir votre jeu, vous désirez faire de la pub, avoir des joueurs qui reste... bah ça va etre dur si à chaque tentative de résistance d'un petit contre un grosbill.... le petit doit subir ses moqueries... enfin moi je pense que y a de quoi en dégouter plus d'un
PS : je sais que ce genre de chose devrais ce faire par mp mais à ce moment precis je n'ai helas pas le temps
Aurevoir et merci de votre attention