c'est un peu triste que les freggers fassent le même boulot en un peu mieux que les croiseurs amiraux.
Comme je l'avais proposé il y a trèèèèèèèès trèèèèèèèès longtemps dans une joli document word à mes divinités j'aimerais mieux que les freggers aux lieux d'assauter, puissent effectuer des tirs EP grace à des canons sur-vénère embarqués.
voilaaaa
Le doublon Fregger/croiseur amiraux
Si je ne m'abuse, les croiseurs arrivent bien aprés les Freggers, et surtout pour tout le monde, donc que les fédés ont un avantage pendant un moment grace à ça, et le concervent un peu aprés car les Freggers sont meilleurs.
Donc ça serait un peu trop avantager encore plus les fédés.
Donc ça serait un peu trop avantager encore plus les fédés.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Daneel est un fédé et un vrai de vrai si tu vois ce que je veux dire ! ^^
moi je suis ally, et je trouve deja que la galaxie appartient aux fédés.. alors de la a rajouter des améliorations.. appliquons tout d'abord une réévaluation des unités fregates et croiseurs pour nous permettre de prétendre faire la guerre car c'est pas terrible actuellement et depuis le debut !
moi je suis ally, et je trouve deja que la galaxie appartient aux fédés.. alors de la a rajouter des améliorations.. appliquons tout d'abord une réévaluation des unités fregates et croiseurs pour nous permettre de prétendre faire la guerre car c'est pas terrible actuellement et depuis le debut !
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
la réévaluation des unités d'invasion classique va se faire par le reparametrage des tirs PE et ioniques. Ca va nettement calmer les fédés.
d'ou mon idée.
enfin ce bonus n'est pas si impressionnant que ca ; il s'agit surtout de faire en sorte que ces deux unités (croiseurs amiraux et croiseurs impériaux) se distignuent réellement.
Les fédés ne seront plus si avantagés que cela après le reparamétrage des ioniques. Et puis vous oubliez que derrière les grands prédateurs fedes se cache toujours un marchand. Les guerres fede coutent très cher. ces derniers ne sont pas très autonomes. Certes ils prennent des planètes mais doivent rendrent des comptes à leur marchand etc...
les fédé paraissent fort parce que c'est presque toujours une puissance alliées avec des puissances financières, et parce que logiquement ils sont au sommet de la vague en cas d'attaque.
dans espoir, les fede ne se distinguent pas particulierement par leur puissance hégémonique ...
d'ou mon idée.
enfin ce bonus n'est pas si impressionnant que ca ; il s'agit surtout de faire en sorte que ces deux unités (croiseurs amiraux et croiseurs impériaux) se distignuent réellement.
Les fédés ne seront plus si avantagés que cela après le reparamétrage des ioniques. Et puis vous oubliez que derrière les grands prédateurs fedes se cache toujours un marchand. Les guerres fede coutent très cher. ces derniers ne sont pas très autonomes. Certes ils prennent des planètes mais doivent rendrent des comptes à leur marchand etc...
les fédé paraissent fort parce que c'est presque toujours une puissance alliées avec des puissances financières, et parce que logiquement ils sont au sommet de la vague en cas d'attaque.
dans espoir, les fede ne se distinguent pas particulierement par leur puissance hégémonique ...