Il faudrait aussi que les planetes d'un nouveau systeme soit peuplée par des etres "primitifs", disposant d'une flotte de défense autour des planetes qu'ils possèdent, procédant à des tirs ioniques sur l'entrée du système, voire même lancant automatiquement une contre attaquer apres capture.
Il y a moyen de pimenter la vie du colon
Objectifs à conquérir
je suggerais juste de mettre un niveau de défense initulé par exemple "technologie de résistance accrue aux tirs HA", qui serait une inspiration (moins efficace) de la technologie primitive, par exemple en niveau 99 de défense.
Il est bien évident que je ne souhaite pas voir (quoi que...) une technologie résistance complete a ce genre de tirs.
Il est bien évident que je ne souhaite pas voir (quoi que...) une technologie résistance complete a ce genre de tirs.
Hello tout le monde , je viens de lire tout ça et je crois que je vais avoir un problème d'impatience bientôt lol.
Hmm, je vais tenter d'apporter mon point de vue ^^
Il ne faudrait pas que ces découvertes ou point sd'invasions favorisent trop les commandants puissants. La clé du hasard serait capitale, pour qu'un commandant quelconque puisse profiter et avoir le plaisir de détenir parfois quelquechose d'unique.
Tomber sur une planète qui se propose de se joindre à vous, et vous offre des unités à ce moment, ou tomber sur un PC non pris qui s'unit pour vous en chasser ^^.
En fait, pas grand chose de novueau par rapport à ce qui a été dit.
J'adore l'idée que des entités non joueurs soient lâchées avec des objectifs inconnus ^^ (genre préparer une apocalypse HA, Conquérir le système 0) mais pourquoi pas déclencher de par le gain de certians bonus, un ennemi IA qui tente de vous le reprendre? (genre une flotte proprtionelle à celle du joueur.)
Bon, j'ai le don de proposer des solutions rajoutant des pages de prog lol, ^^, je vais réfléchir à plus simple.
Hmm, je vais tenter d'apporter mon point de vue ^^
Il ne faudrait pas que ces découvertes ou point sd'invasions favorisent trop les commandants puissants. La clé du hasard serait capitale, pour qu'un commandant quelconque puisse profiter et avoir le plaisir de détenir parfois quelquechose d'unique.
Tomber sur une planète qui se propose de se joindre à vous, et vous offre des unités à ce moment, ou tomber sur un PC non pris qui s'unit pour vous en chasser ^^.
En fait, pas grand chose de novueau par rapport à ce qui a été dit.
J'adore l'idée que des entités non joueurs soient lâchées avec des objectifs inconnus ^^ (genre préparer une apocalypse HA, Conquérir le système 0) mais pourquoi pas déclencher de par le gain de certians bonus, un ennemi IA qui tente de vous le reprendre? (genre une flotte proprtionelle à celle du joueur.)
Bon, j'ai le don de proposer des solutions rajoutant des pages de prog lol, ^^, je vais réfléchir à plus simple.