Y aurait il moyen de créer un compte en banque dans une coalition ?
Je m'explique, dans les coalition, on demande de temp en temp de donner de l'argent pour aider d'autre commandant en difficulté, mais comment etre sur que la personne qui gére cette argent ne l'utilise pas pour lui.......
L'idée serait de faire un compte, comme le compte du gouvernement de newdem, mais au lieu d'étre rataché a une planéte, il devrait étre rataché à la coalition.......ou alors quand on créer une coalition, donner une planéte, lui donnée le nom de la coalition et faire compte comme le gouvernement sauf qu'il a le nom de la coalition et qu'il est accesible au commandant de cette coalition......
Enfin j'éspere que vous voyez l'idée , dans mes explication qui parte dans tout les sens......
Banque
-
- Site Admin
On préfère pas donner de délai pour l'instant. Fin Février après un mois de travail intensif sur la question on sera certainement en mesure de donner un délai.
Pour être large, on espère lancer la gamma (en fait, la gammatest, puis une gamma) dans le courant de ce semestre, c'est à dire avant les grandes vacances. Mais on est sûrs de rien, donc même ce délai à la con est à prendre avec des pincettes, on sait jamais .
Notre idée est de pouvoir lancer apocalypsis v.1 (la gamma en version paramétrée et stable avec peu de modifs supplémentaires mises à part celles qui se seront révélées nécessaires) en septembre ou octobre 2006, traduit ou non en anglais selon le temps de test qu'on aura eu...
Pour être large, on espère lancer la gamma (en fait, la gammatest, puis une gamma) dans le courant de ce semestre, c'est à dire avant les grandes vacances. Mais on est sûrs de rien, donc même ce délai à la con est à prendre avec des pincettes, on sait jamais .
Notre idée est de pouvoir lancer apocalypsis v.1 (la gamma en version paramétrée et stable avec peu de modifs supplémentaires mises à part celles qui se seront révélées nécessaires) en septembre ou octobre 2006, traduit ou non en anglais selon le temps de test qu'on aura eu...
-
- Site Admin