[mineur]Vente des technos comme le "Céder" des pla
[mineur]Vente des technos comme le "Céder" des pla
Dans l'onglet stratégie, chaque planète a eu le droit à un lien "Céder" c'est super pratique.
Ne peut-on pas faire de même pour les technos ? Dans leur description, avoir un lien "Vendre" lorsqu'on clique dessus, dans le popup qui s'ouvre et qui explique la techno. Encore dans le souci de se débarrasser de cette liste déroulante assez affreuse à manipuler...
Ne peut-on pas faire de même pour les technos ? Dans leur description, avoir un lien "Vendre" lorsqu'on clique dessus, dans le popup qui s'ouvre et qui explique la techno. Encore dans le souci de se débarrasser de cette liste déroulante assez affreuse à manipuler...
-
Là, je sors le gros plussoyage et je rajoute une proposition. Pourquoi pas directement dans l'onglet sciences un petit lien "[céder]" à gauche de chaque techno, dans une couleur différente ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
+1 pour Wux, mais encore +++ pour Bob
Quitte à mettre un lien, autant le mettre direct dans la liste à côté de chaque techno. Si c'est bien fait (c'est-à-dire si c'est adapté à Opéra), y a moyen de gagner un temps fou...
Quitte à mettre un lien, autant le mettre direct dans la liste à côté de chaque techno. Si c'est bien fait (c'est-à-dire si c'est adapté à Opéra), y a moyen de gagner un temps fou...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
- Site Admin
-
-
Je profite de ce message pour parler d'un petit détail: lorqu'on cède une techno, les technos c'est un peu le foutoir dans l'onglet (par exemple dans les technos à niveaux on se retrouve avec productivité métaux 1, 2, 12, 8.... et même d'autres technos au milieu). Remarquez il y a peut-être une logique dans cela mais j'ai un peu cherché, dans l'ensemble elles n'apparaissent pas dans l'ordre de découverte.
Il n'y aurait pas un moyen pour nous arranger ça? C'est pas grand chose c'est vrai mais ça ajoute un coté un peu plus formel à la fonctionnalité.
Il n'y aurait pas un moyen pour nous arranger ça? C'est pas grand chose c'est vrai mais ça ajoute un coté un peu plus formel à la fonctionnalité.
-
-