Titre pas très évocateur je sais...
Mais qui ne s'est jamais fait griller la priorité lors d'un débat très dynamique à l'AG ?
J'explicationnate.
Vous lisez l'AG tranquillou dans votre siège de commandant, et vous voulez intervenir sur un débat en cours.
Vous écrivez tranquillement votre message, en faisant attention à la forme, aux fautes, etc. Bref, ça prend du temps.
Vous postez votre message et pouf un lapin un, deux, trois messages ont été posté pendant que vous écriviez le votre.
Si il s'agit d'un débat, il y a l'option éditer, certes, mais c'est pas franchement top au niveau de la mise en forme. Encore pire s'il s'agit d'un RP collectif improvisé genre "Fête de la saucisse" où il faudrait reprendre quasiment tout le texte. Sachant que, désormais, dès que quelqu'un a voté votre message, l'édition n'est plus possible.
En parcourant un forum (hébergé par actiforum) j'ai découvert ça :
Et bibi, il a directement pensé à Apo.
'lors, c'est pour savoir si quelque chose de similaire serait faisable et aussi savoir ce que vous en pensez. V'là, m'sieur.
"M'sieur, il a été plus rapide que moi..."
"M'sieur, il a été plus rapide que moi..."
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Et pourquoi pas tout simplement comme ici sur l'externe?
Quand tu fais "prévisualisation", les derniers posts s'affichent en dessous de ton message. Tu vois tout de suite si quelqu'un a posté pendant que tu écrivais ton message.
Quand tu fais "prévisualisation", les derniers posts s'affichent en dessous de ton message. Tu vois tout de suite si quelqu'un a posté pendant que tu écrivais ton message.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Oui, c'est effectivement plus simple. Mais au début, on a pas franchement le reflexe d'ouvrir une deuxième page.
M'enfin, ça va p'tet taper un peu trop dans le compliqué mon truc.
M'enfin, ça va p'tet taper un peu trop dans le compliqué mon truc.
Au temps pour moi dans ce cas. Mais la durée a été raccourcie par rapport à la beta, non ? J'me souviens que c'était une demi-heure avant, mais que ce n'est plus le cas actuellement.macolu a écrit :Et au passage, la possibilité d'éditer n'est pas liée aux votes, c'est juste un certain temps après avoir posté le message.
G1 (b3) : Nikos Syrius