Là faire la guerre ne rime plus à ggrand chose, je fais différents tests d'assauts et en effet c'est malheureusement le grand n'importe quoi.
Exemple,
J'envoie plusieurs fois mettons 1000 corvettes lasers (ou ioniques je ne sais plus)
j'aurais à chaque attaque 20% des corvettes détruites et je vois en face 1 ou 2 kamis détruit... Donc en plus malgré la différence en jeu on ne détruit rien et il en reste toujours... tandis que les corvettes partent par coup de 200.
D'ailleurs je ne comprend pas tout parce-qu'ailleurs, boum plus rien en face avec les même assauts...
Je pense que 15 jours pour modifier les assauts ça va être pénible, jsute un petit patch en 2 minutes pas possibles, allez, une bricole au moins enlever les pourcentages ou permettre des destructions plus complètes...
Bon maintenant je comprends qu'il n'y a pas qu'apo dasn la vie des admins, mais par contre je pense que ça doit passer avant tout autre chose, car aujourd'hui je trouve que cc'est LE gros problème de la gamma.
Et encore je n'ose pas imaginer ce qui n'ont pas mes ressources, grosse galère...
Assaut
-
- Site Admin