Bon, je vient de créer ma coalition et j'ai donc relever plusieurs petite chose un peu chiante.
Pour commencer, lorsque l'ont créer un statut on peut choisir de mettre "Recherche scientifique" ... je me demande à quoi cela sert: on ne peut lancer aucune rechercher ni céder des sciences. Pour moi, c'est totalement inutile.
Toujours dans les statut, il est impossible de les éditer . Si je veut changer ne serait-ce qu'une chose, je n'est pas d'autre choix que de supprimer puis re-créer le statut. Ce n'est pas trop cool. Ce qui est vraiment chiant.
Il serait cool de pouvoir interdire l'accé à l'onglet infrastructure, stratégie et récapitulatif de l'empire. Cela permet d'inviter dans le fofo un ennemi avec qui l'ont peut négocier un traiter de paix sans qu'il ne prenne des infos militaire sur nous (par exemple).
Les stats et sciences sont calculer à partir des commandant. Le seul truc un peu chiant c'est que l'estimation des stat au prochain cycle ne fonctionne pas.
Enfin, et là il s'agit sûrement d'un bug, je n'est jamais réussi à écrire en bleu (avec les balises) dans la constitution, alors que le rouge marche très bien.
Divers détailles concernant la coalition
Divers détailles concernant la coalition
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Re: Divers détailles concernant la coalition
Le bleu a été officiellement banni d'Apo.Templar a écrit :Enfin, et là il s'agit sûrement d'un bug, je n'est jamais réussi à écrire en bleu (avec les balises) dans la constitution, alors que le rouge marche très bien.
M'étonne pas de toi, je t'ai toujours soupçonné d'être le genre de type à écrire en bleu, tss, tsss....
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?