Bunkers

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Arf, on ne peut pas gagner à tous les coups. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Obéron

Message par Obéron »

Et pourquoi pas un coup d'entretien pour les bunkers?
Comme un vaisseau il nécessite un entretien maintenir plusieurs millions de bunkers en activité coute tres cher....

Obé

Arutha

Message par Arutha »

L'entretient d'un bunker, à la base ça coute pas grand chose.
Sans compter que c'est toujours les guildes qui sont gagnants dans l'affaire.

Obéron

Message par Obéron »

La defense des bunkers est différente pour chaque comamndant. Un fédéré aura la même défense avec 100 bunker qu'un guildéen avec 300.

Même si le guildéen a des ressources quasi ilimitées il a de grosses failles et des capacités d'attaques et de défense très limitées.

Le coût d'entretien le fera peut être réfléchir avant de construire des millions de bunkers partout.

A mon sens le désequilibre ne vient pas des bunkers qui ont un coût élevé mais de la durée d'attaque par rapport à la riposte P-E ne laissant quasi aucune chance au defenseur face au fédéré mais c'est un autre débat...

toto0

Message par toto0 »

>Tiens, esk'ils sont inclus dans le nombre qui représente la def de la planète, ou autrement dit, eske les canons stellaires défendent?

yersin

Message par yersin »

Les bunkers, vu ce qu'ils coûte je pense qu'il ne faut pas y toucher, prendre une planète quand on est fédéré avec des millions en def n'est pas très difficile (avec un bon guildien en financier...).
Mais bon vous pouvez encore nous faciliter la tâche ^^

vecna

Message par vecna »

ben la je vien d'envoyer 15 000 kamikaze sur 4 des planètes du baron (donc en tous 60 000 kami)
que des echecs

alors je veux bien ^^

me reste plus qu'a le harceler ..

franchement , au moin sa fait un siège et tant que mes kamikazes déstruisent des bunkers (j'ose ésperer) et attristent la population sa me va !

dîtes les kamikazes font quels effets sur une planète si il ne la capture pas ?
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Un joli feu d'artifice?

Ok, ok, je :arrow: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Le Baron Rouge

Message par Le Baron Rouge »

vecna a écrit :ben la je vien d'envoyer 15 000 kamikaze sur 4 des planètes du baron (donc en tous 60 000 kami)
que des echecs

alors je veux bien ^^

me reste plus qu'a le harceler ..

franchement , au moin sa fait un siège et tant que mes kamikazes déstruisent des bunkers (j'ose ésperer) et attristent la population sa me va !

dîtes les kamikazes font quels effets sur une planète si il ne la capture pas ?
:twisted: :twisted: :twisted:

Serieux je crains que t'ai le temps... ca va faire 20 cycles que je consacre qu'à la défense :roll:

vecna

Message par vecna »

OUI!!! je m'en doute bien !

en faite je vais jamais pouvoir te tuer je le sais :cry:

me reste les ralliement mais tu va bombarder donc sa sert à rien

donc en gros ! ben euh !!!!
j'ai plus qu'a attendre les bombardements pour détruire les bunker!!!

Je trouverais bien un cheval de troie !! :evil:

(en tout cas sa prouve qu'un empire de taille modeste peut faire littéralement chier un empire vaste :evil: ^^ )
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Arutha

Message par Arutha »

Encore heureux ;)

Si un empire défensif devait se faire poutrer si facilement sous prétexte le commandant en face est plus puissant, ça enlèverait une grande part stratégique à apo, et on se retrouverait dans du ogame :P

yersin

Message par yersin »

Je n'ai eu que de très rares échecs, et c'était lorsque j'abusais en essayant de diminuer au max la qté de kamis, maintenant au plus les planètes que j'ai prise avaient 3 000 000 en def., et pas besoin de 10 000 kamis pour ça (en fait bcoup, mais alors bcoup mois...), maintenant je ne sais pas combien avaient de def les planètes, on puet faire des comparatifs si tu veux (en MP si tu veux ^^)

Wux

Message par Wux »

Heu... il est vrai que les bunkers sont surpuissants, mais ils ne sont pas infaillibles, je ne connais pas ta défense Le Baron, mais ce matin une planète avec plusieurs dizaines de milliers de A.A. est tombée ^^ je serais toi je me méfierai...

Arutha

Message par Arutha »

indice défensif du mec qui s'est fait avoir ?
Parce que avec un bon indice défensif (dans les 70-80 quoi ^^) tu les sens passer les miliers de bunkers ;)

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Bah, même si le type n'avait que la moitié de ton bonus défensif, ça signifie qu'il ne faut que deux fois plus de kamis pour mettre à bas tes bunkers. Quelques sondes d'espionnages, un rapide calcul, et voilà...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »