Non, ce message n'est pas une réédition de "les commerçants sont trop puissants ils déséquilibrent le jeu" (voir le forum "paramétrages").
Je voulais juste savoir, si pour des raisons de roleplay, il sera possible de convertir d'autres joueurs à sa faction. J'm'explique: mon perso, par exemple, pense que l'Alliance éternelle c'est quand même vachement plus mieux bien que les autres trucs, là, les greedy merchants et les bloody colonialists. Son amour pour la paix, les fleurs et les systèmes technocratiques bien abscons le rendant parfois un peu fanatique, il serait pas contre prêcher la bonne parole... Pour qu'on puisse convaincre que chez nous l'herbe est plus verte (Eternal Alliance wants you!), il faudrait qu'on puisse vraiment changer de faction. Qu'en pensez-vous?
Changer de faction...
Convaincre, ça, ça serait un vrai challenge
Je suis complétement d'accord et j'avais la même idée.
La diplomatie servirait à quelque chose et on pourrait éviter des conflits violents et désastreux pour les populations.
Il faut savoir rester à l'écoute des âmes perdus et pervertis et ne pas oublier que la parole est un pouvoir et peut convaincre les marchands pervertis par l'argent et la fédération qui oppresse les populations.
Vive les baleines.
La diplomatie servirait à quelque chose et on pourrait éviter des conflits violents et désastreux pour les populations.
Il faut savoir rester à l'écoute des âmes perdus et pervertis et ne pas oublier que la parole est un pouvoir et peut convaincre les marchands pervertis par l'argent et la fédération qui oppresse les populations.
Vive les baleines.
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Pour ma part, je pense que changer 1 fois si l'on se laisse convaincre peut être intéressant.
Mais plus d'une réorientation dans sa vie ça risque de perturber beaucoup de choses. Manquerait plus qu'un joueur soit militaire pour l'invasion, puis commerçant pour le commerce, puis représentant dès qu'il se fait attaquer...
Le changement de casquette n'est pas retenu. 1 changement au total, pourquoi pas.
Quoi qu'il en soit, c'est loin d'être prioritaire.
Mais plus d'une réorientation dans sa vie ça risque de perturber beaucoup de choses. Manquerait plus qu'un joueur soit militaire pour l'invasion, puis commerçant pour le commerce, puis représentant dès qu'il se fait attaquer...
Le changement de casquette n'est pas retenu. 1 changement au total, pourquoi pas.
Quoi qu'il en soit, c'est loin d'être prioritaire.