Bouton clignotant dans la liste des gens de la coa
Bouton clignotant dans la liste des gens de la coa
Afin de savoir qui est connecté et qui ne l'est pas.
bof ..... t'envoie un mp si il est la il repond .....
Je n'ai pas d'avis.
Edit : sandalphon, pas d'accord sur ton analyse, ca peut etre parfaitement RP, tu arrive dans ton poste de commandement, il est normal que tu ai des liaison directes avec tes allies .....
Je n'ai pas d'avis.
Edit : sandalphon, pas d'accord sur ton analyse, ca peut etre parfaitement RP, tu arrive dans ton poste de commandement, il est normal que tu ai des liaison directes avec tes allies .....
Dernière modification par Didier le dim. nov. 18, 2007 10:27 am, modifié 2 fois.
-
Contre, à choisir, dans la mesure où c'est HRP de savoir qui est connecté ou non.
On est arrivé à la conclusion de virer les horaires de connexion pour ne laisser que la date, c'est pas pour indiquer carrément qui est connecté à tout instant...
Et puis le fait qu'il s'agisse de membres d'une coa ne change rien. Un espion qui sait quand ses "amis" sont connectés... bof
On est arrivé à la conclusion de virer les horaires de connexion pour ne laisser que la date, c'est pas pour indiquer carrément qui est connecté à tout instant...
Et puis le fait qu'il s'agisse de membres d'une coa ne change rien. Un espion qui sait quand ses "amis" sont connectés... bof
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Moi je pense à une "liste" qui permettrai de voir si ceux que l'on a ajouté à cette liste sont connectés. (Après bien entendu que les membres de la liste aient acceptés). Niveau Rp ce serait otut à fait plausible je pense, on devrait ptétre payer un truc du genre 100 Leems par jour et par personne ajoutée à cette liste pour entretenir un canal de communication, un truc comme ça.
-
Ah non !
Désolé, mais j'avais déjà plaidé pour qu'on rendent moins précises les heures de connexion, ce genre de listes risque de multiplier d'autant le HRP.
Et puis, 100£ par jour c'est autant que 0£ pour moi.
Désolé, mais j'avais déjà plaidé pour qu'on rendent moins précises les heures de connexion, ce genre de listes risque de multiplier d'autant le HRP.
Et puis, 100£ par jour c'est autant que 0£ pour moi.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
je le sais ça aurait été symbolique, j'était top 50 sur la version précédente (J'étais pote avec black bird, general grivous, KURT et bien d'autres encore...) Et j'étais assez riche.
Sinon justement ça favoriserais le Rp je pense, mais l'idée de la list epourrais etre dévellopée, pour qu'un joueur voie si l'autre est connect il faudrait que le joueur accepte, ça pourrait etre pratique pour des amis.
Sinon justement ça favoriserais le Rp je pense, mais l'idée de la list epourrais etre dévellopée, pour qu'un joueur voie si l'autre est connect il faudrait que le joueur accepte, ça pourrait etre pratique pour des amis.
C'est juste au sein d'une coalition les gens ! Juste pour savoir quand vos coalisés sont en ligne afin de pouvoir effectuer des transferts ou dialoguer du tac au tac avec eux.
Et ceux qui veulent détourner le truc, vous inquietez pas, ils ont tous les gens de leur coalition sur MSN, chose que je ne ferais jamais.
Et ceux qui veulent détourner le truc, vous inquietez pas, ils ont tous les gens de leur coalition sur MSN, chose que je ne ferais jamais.
+1Garlic a écrit :C'est juste au sein d'une coalition les gens ! Juste pour savoir quand vos coalisés sont en ligne afin de pouvoir effectuer des transferts ou dialoguer du tac au tac avec eux.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Je dirais plutot que c'est une futilité.
Même si on met ça en place (je suis plutot contre), il faut donner la possibilité de "cacher" sa présence en ligne, et ça fait beaucoup trop de programmation pour pas grand chose au final.
Au besoin, on pourrait intégrer un chat aux differents forums (je crois qu'on en a déjà discuté), mais ça c'est pareil, j'imagine que des chat tout fait existent déjà, mais encore faut il les intégrer.
Bref, globalement contre, et de toutes façon, ulra pas prioritaire ^^
Même si on met ça en place (je suis plutot contre), il faut donner la possibilité de "cacher" sa présence en ligne, et ça fait beaucoup trop de programmation pour pas grand chose au final.
Au besoin, on pourrait intégrer un chat aux differents forums (je crois qu'on en a déjà discuté), mais ça c'est pareil, j'imagine que des chat tout fait existent déjà, mais encore faut il les intégrer.
Bref, globalement contre, et de toutes façon, ulra pas prioritaire ^^