Contrebande : secteur par défaut

archi71

Contrebande : secteur par défaut

Message par archi71 »

Voilà, vous transmettez deux technologies, faites un passage en contrebande, un transfert, deux transferts, tiens à nouveau une techno, un petit message à l'AG et un MP et tiens ... soudain une frayeur.
Et si je n'avais pas passé ma commande de CB au bon endroit ?

Dans l'état actuel des choses les CR en cours ne permettent pas d'avoir de précision sur la destination et le contenu.

Les plus rapides annulent tout, mais au bout d'un certain temps : c'est fini, plus rien n'est modifiable.

Et là, si comme moi, vous vous apercevez après plusieurs heures, que vous avez envoyé une quantité importante de ressources et qu'en même temps vous avez planifiez d'acheter de quoi honorer une commande à la planète du secteur configuré par défaut pour la CB, c'est à dire celle du secteur 0, eh bien vous avez toutes les raisons de pleurer.

Pourquoi? Eh bien, dans notre galaxie, la taxe y est de 100%

Soit une perte sévère, pour un ordre qui dans votre esprit était programmé pour arriver sur la planète de CB de votre secteur, affectée, elle d'une taxe décente !

Pour remédier à cela :
- configurer la planète de CB par défaut à celle du secteur de la capitale du guildéen
OU
- mettre la planète de contrebande de destination en entête du formulaire de commande et non pas à la fin !

Dans tous les cas, un jour ou l'autre, rendre plus détaillés les CR en cours pour la CB.

Merci ... un guildéen ruiné (mais qui s'en remettra!)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Effectivement, nous prenons note. Merci de l'avoir signalé.

Par contre c'est une suggestion d'amélioration d'interface, je déplace le sujet.

Didier

Message par Didier »

+1

archi71

Message par archi71 »

AAArgghhhh...
Ca fait mal, peu d'entre nous doivent être dans le même cas que moi.
si jamais un "Heup" s'impose, c'est maintenant :

Pour le faire simple :
lors d'un passage d'ordre à la contrebande pour des guildéens, demander à ce que la capitale de CB où on passe l'ordre soit mise en entête du formulaire, et non pas à la fin, comme c'est le cas à l'heure actuelle.

(Déjà, j'ai diminué mes exigences ... et élaguer certaines possibilités, après ce message, je n'acheterai que des légumes à la contrebande).

tigroo

Message par tigroo »

archi71 a écrit :après ce message, je n'acheterai que des légumes à la contrebande).
Des betteraves? Elles sont bradés en ce moment ! (private joke Espouar) :lol:

Meyen

Message par Meyen »

Le commandant Bettrave ? :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »