Ne serait-il pas possible de regrouper les comptes rendus de bombardements en un seul par systeme et point de coordonnée ?
Au lieu d'avoir 3 fois : "vous avez subi un bombardement ionique au point de coordonnée x de ce systeme ..."
On pourrait plutot avoir : "vous avez subi 3 bombardements ioniques au point x du systeme Y
Les champs de forces étaient de 1, 2 et 3 (exemples)
Vous avez perdu successivement les troupes suivantes :
149 005 982 Croiseurs Lourds Amiraux,
12 098 675 238 Croiseurs Lourds HyperAtomiques
et 3 Chasseurs légers."
(ne vous fiez pas aux chiffres, j'en ai bien plus ^^)
Et vu que les bombardements n'arrivent pas tous a la meme minutes, il faudrait joindre le tout sur la minute du dernier bombardement ...
Et pareil pour les bombardements HA.
Enfin si cela est possible ...
Merci, si ca marche mesc mes comptes rendus devraient baisser de 80%
Comptes-rendus de bombardements
Comptes-rendus de bombardements
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]
à mon humble avis ce n'est pas possible car le système actuel envoye une notification à chaque nouvel évènement si j'ai bien compris.
ou alors il faudrait faire un message "Bombardements ioniques" avec à l'intérieur les comptes rendus de chaque bombardement, séparés et rajoutés au fur et à mesure, et le message serait automatiquement recréé en cas de suppression de l'ancien ET de nouveau bombardement (et même chose pour l'HA)
mais bon en fait avec ce système on gagne de la place dans la boîte de réception, mais globalement le problème reste le même : il n'y a pas de résumé des pertes après les bombardements.
j'espère avoir dit une bêtise et que le problème soit réglable, ou dans la Gamma(c)
ou alors il faudrait faire un message "Bombardements ioniques" avec à l'intérieur les comptes rendus de chaque bombardement, séparés et rajoutés au fur et à mesure, et le message serait automatiquement recréé en cas de suppression de l'ancien ET de nouveau bombardement (et même chose pour l'HA)
mais bon en fait avec ce système on gagne de la place dans la boîte de réception, mais globalement le problème reste le même : il n'y a pas de résumé des pertes après les bombardements.
j'espère avoir dit une bêtise et que le problème soit réglable, ou dans la Gamma(c)
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit !