X-com (Onglet Diplomatie)
X-com (Onglet Diplomatie)
Tenez voilà une très belle futilité. Vous allez me dire si je suis la seule à vouloir cela...
J'aimerai bien que lorsqu'un commandant répond à un de mes message, qu'il y ait un historique automatique du miens sur son message.
Pour être clair je vais faire un exemple:
J'envois un message à Sandalphon:
"Salut toi, d'où vient ton nom ? C'est parce que tu vends des sandales au fond du couloir ?
CDT;
Meyen"
Et lorsqu'il fait sa réponse, j'aimerai que ça soit comme cela:
"Salut toi, d'où vient ton nom ? C'est parce que tu vends des sandales au fond du couloir ?
CDT;
Meyen"
------------------------------------------------
"Bonjour petit impertinent, pour qui te prends-tu ? Je suis un descendant direct de Gandalf !!!
Nerveusement,
Sandalphon"
Moi je le fais manuellement, mais c'est chiant.
Alors est-ce que vous pensez que ça serait mieux ?
J'aimerai bien que lorsqu'un commandant répond à un de mes message, qu'il y ait un historique automatique du miens sur son message.
Pour être clair je vais faire un exemple:
J'envois un message à Sandalphon:
CDT;
Meyen"
Et lorsqu'il fait sa réponse, j'aimerai que ça soit comme cela:
CDT;
Meyen"
------------------------------------------------
"Bonjour petit impertinent, pour qui te prends-tu ? Je suis un descendant direct de Gandalf !!!
Nerveusement,
Sandalphon"
Moi je le fais manuellement, mais c'est chiant.
Alors est-ce que vous pensez que ça serait mieux ?
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
En fait ça serait un système à la Gmail.
On envoie un message, et dans le même sujet on a la réponse. Comme ça ça évite des centaines de MP inutiles, et en plus on a l'historique en un clique.
Message 1 en rétréci
Message 2 en rétréci
On clik sur Message 1 et ça "s'expand"
Enfin, vous voyez le truc?
On envoie un message, et dans le même sujet on a la réponse. Comme ça ça évite des centaines de MP inutiles, et en plus on a l'historique en un clique.
Message 1 en rétréci
Message 2 en rétréci
On clik sur Message 1 et ça "s'expand"
Enfin, vous voyez le truc?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Nan, mais mon idée c'est qu'on puisse "collapse" et "expand" les précédents messages. Comme ça ça ne prends plus de place.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
-
J'avais déja proposé ce truc pour la béta.
Donc c'est une bonne idée. +1 ! Car moi j'aime bien poster l'historique du précedent message pour paraitre une conversation "continue" c'est à dire avoir le message tout frais... bref... +1
Donc c'est une bonne idée. +1 ! Car moi j'aime bien poster l'historique du précedent message pour paraitre une conversation "continue" c'est à dire avoir le message tout frais... bref... +1
Dernière modification par skipusien le mar. nov. 13, 2007 4:12 pm, modifié 1 fois.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
- Site Admin
-
Pour, mais seulement si on se contente du dernier message envoyé, parce que sinon ça va vite me gaver, ainsi que tous les gens qui ont un minimum de mémoire concernant leur correspondance
D'autre part, si ça se fait, on pourrait mettre le message précédent APRES le nouveau, histoire de pas avoir à se retaper la lecture de ce qu'on vient d'envoyer avant de lire la réponse de l'autre commandant ?
Perso, ça me saoule assez quand Meyen m'envoie un message et me re-cite en premier lieu ce que je viens de lui envoyer (parfois trente secondes avant) avant de me répondre. C'est bon, Meyen, je m'en rappelle de tout ça, je viens de le dire !
Donc je suis pas contre, parce qu'il y a des gens à qui ça va rendre service, mais seulement si ça me prend pas la tête à moi qui ait rien demandé (et aux autres comme moi, bien sûr), c'est-à-dire avec : un seul message cité (le dernier en date) ET la citation de message après la réponse et pas avant.
Je dis ça pour vous, hein, c'est juste qu'après je vais faire ch*** tout le monde sur l'externe parce que ça va me gaver d'avoir à me retaper mon MP à relire à chaque fois...
D'autre part, si ça se fait, on pourrait mettre le message précédent APRES le nouveau, histoire de pas avoir à se retaper la lecture de ce qu'on vient d'envoyer avant de lire la réponse de l'autre commandant ?
Perso, ça me saoule assez quand Meyen m'envoie un message et me re-cite en premier lieu ce que je viens de lui envoyer (parfois trente secondes avant) avant de me répondre. C'est bon, Meyen, je m'en rappelle de tout ça, je viens de le dire !
Donc je suis pas contre, parce qu'il y a des gens à qui ça va rendre service, mais seulement si ça me prend pas la tête à moi qui ait rien demandé (et aux autres comme moi, bien sûr), c'est-à-dire avec : un seul message cité (le dernier en date) ET la citation de message après la réponse et pas avant.
Je dis ça pour vous, hein, c'est juste qu'après je vais faire ch*** tout le monde sur l'externe parce que ça va me gaver d'avoir à me retaper mon MP à relire à chaque fois...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)