Pouvoir réinjecter de l'argent dans les sciences

CrimsonFury

Pouvoir réinjecter de l'argent dans les sciences

Message par CrimsonFury »

Bon d'après le titre, ce que je propose existe déjà.

Seulement avec l'arrivée du 4e palier et donc des recherches super chères qui durent trois jours, j'ai pensé qu'il serait pratique de pouvoir réinjecter des leems dans la recherche d'une science alors que celle-ci est en cours de recherche, et pas seulement quand on nous annonce l'échec de la recherche.

Par exemple, le 6 novembre à 9h, je mets de l'argent dans une science dont le développement se termine 72h après, soit le 9 novembre à 9h.

Seulement, le 7 novembre à 22h, j'apprends par un membre de ma coa que je n'ai pas mis assez d'argent dans la recherche de ma science. Au lieu de me tourner les pouces en me tapant la tête sur les murs parce que je dois attendre trois jours qu'on me dise que mes scientifiques ont échoué faute de moyens, je vais réinjecter de l'argent dans la recherche.

Seulement, comme mes scientifiques vont devoir tout reprendre depuis le début avec les nouveaux financements (sinon ça serait trop facile), le développement de la science est ramené à 72h à partir du moment où je remets de l'argent dedans. Ainsi, je ne recevrai pas un compte-rendu foireux (et frustrant) le 9 novembre à 9h, mais ma science sera découverte grâce au nouveau financement le 10 novembre à 22h.

Hum...si c'est pas clair j'essaierai de réexpliquer.

Quoi qu'il en soit, cette solution évitera à mon avis bien des frustrations et des jours de recherche perdus, tout en évitant de laisser place à des "abus" en réinitialisant la durée de développement de la science à partir du moment où on y remet de l'argent.
L'idée étant d'obtenir un développement des sciences plus souple et moins frustrant.

Reste à savoir si je ne suis pas le seul à trouver cette idée bonne et si c'est possible à mettre en place.

PS: Et ça serait cool, dans la même optique, de préciser à quel palier appartient la technologie qu'on veut développer, car actuellement on doit lancer une recherche, puis retourner dans la description des sciences pour le savoir.
Dernière modification par CrimsonFury le mar. nov. 06, 2007 11:34 am, modifié 1 fois.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Gros +1. Ca doit être réalisable, mais ça risque de compliquer pas mal le système...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Revan82

Message par Revan82 »

+1 aussi pour ce sujet. Rien à dire de plus.

Didier

Message par Didier »

+1

en plus des fois tu oublie un zero ..... et la tu te les bouffe :cry:

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

+1 avec le plus de 0 possible, parceque rater son coup 50.000 Leems près...

FlyEr

Message par FlyEr »

Je suis complètement d'accord avec cette proposition !
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr

tarkainsss

Message par tarkainsss »

+1

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

On a pensé à ça depuis un bon moment avec Macolu, car ça paraît effectivement logique, mais ça touche à un truc assez profond dans le jeu, avec des gros risques de problèmes.

Donc on fera ça plus tard, car là y'a à nouveau un paquet de trucs à paramétrer qui sont prioritaires.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Le truc qui posait problème, c'est de réinjecter des leems pour avoir plus de pistes. Là ça revient grosso merdo à relancer une recherche sur une piste en cours, ça pose pas spécialement de problème techniquement.

Mais on fera ça plus tard quand même...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »