Bonjour,
Je débarque et... c'est vrai qu'il manque quelque part un simple lien pour contacter directement les admins lorsqu'on n'a pas besoin de passer un post à tout un forum.
Par exemple, ma requête actuelle : mes deux parrains qui m'ont fait découvrir le jeu se trouvent en galaxie 0. J'aimerais bien apparaître là bas, mais j'ai été automatiquement placé en galaxie 1.
Y a t-il moyen de choisir sa galaxie lors de l'inscription?
Ce serait sympa...
Peut-on m'y transférer?
Merci, et voila pour la suggestion d'un lien vers les admin pour des messages simples.
Adresse de Dieu
-
-
Si on met le téléphone direct avec Dieu en lien sur le jeu, il risque d'être appelé à tout bout de champ au moindre petit problème (tiens, c'est comme avec un vrai Dieu !^^).
Il vaut mieux passer par l'externe, soit pour poser son problème en créant un sujet, soit en y envoyant un MP à Hugo ou macolu. Ca permet de faire découvrir l'externe à un maximum de joueurs, et ça épargne un peu la boite mail et le temps des admins.
Par contre, si ça nécessite une meilleure mise en avant de l'importance du forum externe dans le jeu, ça peut se faire aussi. En explicitant mieux que Dieu est joignable via l'externe, et en insistant plus sur la visibilité dans le jeu du lien vers l'externe.
Il vaut mieux passer par l'externe, soit pour poser son problème en créant un sujet, soit en y envoyant un MP à Hugo ou macolu. Ca permet de faire découvrir l'externe à un maximum de joueurs, et ça épargne un peu la boite mail et le temps des admins.
Par contre, si ça nécessite une meilleure mise en avant de l'importance du forum externe dans le jeu, ça peut se faire aussi. En explicitant mieux que Dieu est joignable via l'externe, et en insistant plus sur la visibilité dans le jeu du lien vers l'externe.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
- Site Admin
-
Engagez un secrétaire ! Montez une hotline !On pourrait effectivement mettre qqpart un bouton "envoyer un mail à dieu", mais j'ai peur qu'on reçoive des demandes nombreuses pour rien, tandis qu'aiguiller sur l'externe montre aux joueurs que les réponses à leurs questions existent parfois déjà...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :