Stabilité politique ?
-
Stabilité politique ?
Je suis pas sûr que ce soit un bug ni un problème de paramétrage, mais je signale ce truc bizare quand même :
Je n'ai que 2 planètes (si, si...) avec plus de 60% de bonheur chacune, une stabilité politique de 10,3 et lors de mes bilans de cycle on me signale "des émeutes et des troubles politiques dans [ma] civilisation"... Alors peut-être que mon manque d'habitude fait que ma stabilité politique est horriblement basse... mais 2 planètes quand même, et c'est pas comme si elles n'avaient qu'un bonheur très faible...
Donc bug ? Problème de paramétrage ? ou bien c'est normal et je peux retourner me coucher tranquillement ?
Je n'ai que 2 planètes (si, si...) avec plus de 60% de bonheur chacune, une stabilité politique de 10,3 et lors de mes bilans de cycle on me signale "des émeutes et des troubles politiques dans [ma] civilisation"... Alors peut-être que mon manque d'habitude fait que ma stabilité politique est horriblement basse... mais 2 planètes quand même, et c'est pas comme si elles n'avaient qu'un bonheur très faible...
Donc bug ? Problème de paramétrage ? ou bien c'est normal et je peux retourner me coucher tranquillement ?
Li-bé-rez, Vla-di-mir !
je crois que tu devrais vérifier tes réglages en politique intérieure. Ou augmenter tes dépenses. À moins que ce soit l'imposition...
Va quand même dormir, le sommeil c'est bon pour la ligne.
(et l'autre qui dit ça à 3h du mat')
Va quand même dormir, le sommeil c'est bon pour la ligne.
(et l'autre qui dit ça à 3h du mat')
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
T'as pas l'impression de pas être sur le même fuseau horaire que nous, jseb ?
En fait, pour jseb, on doit tous passer pour des gros nolifes, il nous voit toujours ultra-actif à 4h du mat, il doit halluciner
En fait, pour jseb, on doit tous passer pour des gros nolifes, il nous voit toujours ultra-actif à 4h du mat, il doit halluciner
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Rien à voir mais personne n'a 85 planètes en G0 ... 86 ok, 81 ok ... mais pas 85vecna a écrit :85 planète 89 en stab pas d'insu
C'est vrai que c'est assez bizarre qu'avec 2 planètes tu ais des troubles mais ta stabilité n'est pas non plus au top ...
Pour le bonheur qu'est-ce que tu entends pas plus de 60 ? parce que si c'est 62 ou 65 ... ce n'est pas la joie non plus ...
Enfin, y a quand même un problème là.
-
Pour ma part, j'ai 5 planètes et à peine 18 en stabilité politique (malgré la techno 1 : Stabilité politique 1: "press-peoples à la Ramouflon", tout juste 61,6% de bonheur moyen .
En regard de ce qu'à Bouh, ce n'est guère mieux, et pourtant je n'ai pas l'ombre d'un trouble, donc oui, il doit y avoir un problème chez lui .
En regard de ce qu'à Bouh, ce n'est guère mieux, et pourtant je n'ai pas l'ombre d'un trouble, donc oui, il doit y avoir un problème chez lui .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
-
Qui se plaint de n'avoir que 60 de bonheur? Il est ici question de troubles, dus apparemment à une stabilité politique assez faible, et ce malgré le fait que Bouh n'ait que 2 planètes.Ash Morpheus a écrit :Y'en a qui ont 23 de bonheur moyen... Ca serait sympa de pas trop se plaindre de 60 de bonheur...
Pout tout dire avec 2 planètes, une stabilité politique de 3,3 et un bonheur de 34, je n'ai jamais eut de troubles, même lors de mon changement de politique (des troubles dus au changement oui, mais c'est tout). Alors avec 10 Bouh ne devrait pas en avoir non plus. Après si son bonheur est aussi trés faible (genre 23 comme tu le dis Ash), possible que le problème vienne en partie de là, mais je trouve ça bizarre d'après ma propre expérience.
Maintenant, pour augmenter le bonheur sur les planètes les zones de loisirs sont trés utiles .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
j'avoue avoir menti , je n'ai que 81 planète (bientôt 82) +2 qui dorment et qui m'attende ce qui nous fait 84 ! plus biensure celle de celui qui ne respecte pas le divin ....
mais j'avais eu des problème d'insus avec 40 planètes donc c'est vraie que c'est bizzard tous sa !
mais j'avais eu des problème d'insus avec 40 planètes donc c'est vraie que c'est bizzard tous sa !
le v raja un pacifiste dans l'âme !