je voulais savoir ce que vous penseriez de rajouter au meme endroit que le nombre de nos populations, de nos taux d'impositions etc... dans l'onglet civilastion les possibles insurections que notre politique engendre. (a l'image de ce qui se faisait dans la derniere version.)
car pour l'instant si je ne me trompe pas nous sommes juste averti dans le bilan cyclique, ce qui est peut etre un peu tard.
probables insurections
Bof...
Disons que c'est pas trop tard avec le bilan, suffit de réagir le jour même. Y a plein de moyen pour les éviter ces insus une fois qu'on sait qu'elles vont avoir lieu, comme diminuer le taux d'imposition sur les planètes à risque par exemple.
Je pense que c'est pas vraiment utile.
Disons que c'est pas trop tard avec le bilan, suffit de réagir le jour même. Y a plein de moyen pour les éviter ces insus une fois qu'on sait qu'elles vont avoir lieu, comme diminuer le taux d'imposition sur les planètes à risque par exemple.
Je pense que c'est pas vraiment utile.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Rooooo...
Quand même, c'est écrit juste en bas du bilan, ça prend 3 sec à voir. Après, suffit de faire les ajustements, qui prennent pas très longtemps non plus.
Et puis si vous avez trop de planètes, faut me les donner.
Golo, c'est quoi ton pseudo??
Meyen, j'essaye mais il veut pas me l'dire ^^
Quand même, c'est écrit juste en bas du bilan, ça prend 3 sec à voir. Après, suffit de faire les ajustements, qui prennent pas très longtemps non plus.
Et puis si vous avez trop de planètes, faut me les donner.
Golo, c'est quoi ton pseudo??
Meyen, j'essaye mais il veut pas me l'dire ^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
-
Je n'ai rien contre le fait de le laisser dans le bilan, mais pourrait-on placer les troubles en haut de celiu-ci et colorer en jaune la mention de troubles éventuels ?
Parceque, plusieur fois, je dois me reprendre : mince, j'ai oublié de vérifier si j'avais des insus. D'utres sont moins minutieux que moi. Pourtant, un commandant ne devrait pas avoir besoin d'être minutieux pour savoir qu'il y a ds émeutes dans ses villes.
Parceque, plusieur fois, je dois me reprendre : mince, j'ai oublié de vérifier si j'avais des insus. D'utres sont moins minutieux que moi. Pourtant, un commandant ne devrait pas avoir besoin d'être minutieux pour savoir qu'il y a ds émeutes dans ses villes.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Perso moi je regarde toujours si j'ai des trouble ou non...
Mais bon, c'est vrai que écrit en Jaune bien flashant, voir même asser gros, serrai plus facilement repérable, et s'il n'y a rien bah sa reste comme c'est.
ou sinon mettr un petit indicateur clignotant en rouge sur l'onglet "Civilisation" si des trouble apparaisse. Comme quand on a un compte rendu a lire.
Comme sa si l'onglet "Civilisation" clignotte rouge, sa veut dire qu'il faut modifier son imposition car on a des risque d'insurection.
Mais bien sur, tout en laissant aussi une trace dans le bilan de cycle comme c'est actuellement.
Mais bon, c'est vrai que écrit en Jaune bien flashant, voir même asser gros, serrai plus facilement repérable, et s'il n'y a rien bah sa reste comme c'est.
ou sinon mettr un petit indicateur clignotant en rouge sur l'onglet "Civilisation" si des trouble apparaisse. Comme quand on a un compte rendu a lire.
Comme sa si l'onglet "Civilisation" clignotte rouge, sa veut dire qu'il faut modifier son imposition car on a des risque d'insurection.
Mais bien sur, tout en laissant aussi une trace dans le bilan de cycle comme c'est actuellement.