Bonjour.
Il faudrait une liste des commandants pour l'envoi de messages. Merci
liste des commandants
Dis moi, dans le monde réel, comment fais tu pour envoyer un message à quelqu'un que tu n'as jamais rencontré et dont tu ignore l'existance ?
La liste des commandants, je trouve qu'il est plus intéressant d'y avoir accès par le biais de la puissance diplomatique de Newdeun, ou par l'élaboration de cartes galactiques.
Après, ce n'est que mon avis, je suis curieux de connaitre celui des autres.
La liste des commandants, je trouve qu'il est plus intéressant d'y avoir accès par le biais de la puissance diplomatique de Newdeun, ou par l'élaboration de cartes galactiques.
Après, ce n'est que mon avis, je suis curieux de connaitre celui des autres.
-
- Site Admin
Personellement je partage l'avis de piteau. C'est pour ça qu'on ne l'a pas mise en place, c'est aussi l'un des boulots des alliantistes que de connaître qui est là, qui est bien actif, qui est bien classé éventuellement, etc...
Et seule la machinerie administrative de chaque planète capitale peut donner la liste complète du recensement, avantage pour le gouvernement .
Et seule la machinerie administrative de chaque planète capitale peut donner la liste complète du recensement, avantage pour le gouvernement .