Faire un classement à l'Apocalypsis gamma

Le classement je dis:

oui et un seul calcul
5
10%
oui et plusieurs calculs
15
31%
non
29
59%

Nombre total de votes : 49

Meyen

Message par Meyen »

Asusu a écrit :De toute façon il y a plus de non que de oui, alors faut pas chercher.
Comme il l'a déjà dit, Hugo ne se base pas à 100% sur les sondages de l'externe dc ça ne veut rien dire.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

live_ocin

Message par live_ocin »

Si, je trouve ca pas mal... ;)

Pour le reste, faut qu'on m'explique pourquoi tout le monde dit que le classement est HRP...

Il n'est HRP que pour ceux qui le considèrent comme tel ! ;)
Rien n'empeche d'imaginer qu'une organisation quelconque calcule regulierement la "puissance" des empires, et les compare.

Edit : Waaaah, à la base je repondais derriere HK, mais je vois que j'ai été bien grillé !

Pour Asusu : En effet, il y a plus de non que de oui (6 en tout à l'heure de ce post), mais ca fait quand meme 14 qui veulent un classement contre 20 qui n'en veulent pas. Pourquoi les 20 devraient priver les 14 autres de ce qu'ils veulent, alors que ces 20 n'ont meme pas besoin de preter attention au classement s'il n'en veulent pas !

L'idée d'HK me semble assez cool...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Meyen a écrit :
Bob Brache a écrit :c'est fait pour satisfaire nos pulsions kikitoudur
Heu... Il n'y a pas que les hommes qui jouent à Apo !
Ma chère, voudriez-vous me faire croire que les femmes sont dénuées du sens de la compétition ? J'aurais bien du mal à vous croire.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Asusu

Message par Asusu »

live_ocin a écrit :Pourquoi les 20 devraient priver les 14 autres de ce qu'ils veulent, alors que ces 20 n'ont meme pas besoin de preter attention au classement s'il n'en veulent pas !
Il ne s'agit pas de prêter ou non attention à un classement! Si ce classement voit le jour, ça serait une erreur stratégique de ne pas y prêter attention. Même pour ceux qui étaient contre. Ca searait fort dommage...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

live_ocin a écrit :Pour Asusu : En effet, il y a plus de non que de oui (6 en tout à l'heure de ce post), mais ca fait quand meme 14 qui veulent un classement contre 20 qui n'en veulent pas. Pourquoi les 20 devraient priver les 14 autres de ce qu'ils veulent, alors que ces 20 n'ont meme pas besoin de preter attention au classement s'il n'en veulent pas !

L'idée d'HK me semble assez cool...
Les chiffres du sondage ne reflètent pas forcément la totalité des avis. Perso, un classement ne m'intéresse pas, mais je n'ai pas voté et si il y en a un, ben je ferais comme si il n'y était pas.
Si certains veulent un classement, qu'on leur en mette un, et comme ont dit certains ici, que les autres l'ignorent.
Maintenant, pour l'idée d'HK, pourquoi pas, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais bon............
Et pour ce qui est de la possibilité de faire des espionnages sur le classement par les alliantistes, non merci, ce ne serait qu'un gadget en fait et je doute que beaucoup d'ally gaspillent des mécas pour ça.
S'occuper du classement ou pas, c'est un choix. Chacun est libre de faire les siens comme il l'entend.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen

Message par Meyen »

Bob Brache a écrit :Heu... Il n'y a pas que les hommes qui jouent à Apo !
Ma chère, voudriez-vous me faire croire que les femmes sont dénuées du sens de la compétition ? J'aurais bien du mal à vous croire.[/quote]

Non bien au contraire, perso j'ai un sens aigü de la compét ! Mais bon pour nous il faudrait une autre expression que kikitoutdur :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Bon juste pourd dire et répondre à l'amélioration...

Tout les jeux auxquels j'ai joué avec un classement ont sombré dans le HRP
donc je suis contre :evil:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Meyen a écrit :Non bien au contraire, perso j'ai un sens aigü de la compét ! Mais bon pour nous il faudrait une autre expression que kikitoutdur :lol:
J'aurais bien quelques suggestions à faire mais je préfère vous laisser avancer.
:twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

tigroo

Message par tigroo »

Ator!
Moi je conclue ma pensée :oui à un triple classement différencié, sans prendre en compte les armées ou la diplomatie), visible que par soi même,sans connaitre celui au dessus ou au dessous....qui encouragera le pacifisme! Ca dérape grave les gars dans vos post! J' attend toujours le gars qui m'explique comment le triple classement que je propose peut encourager la violence!

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »