Unités

Anfau

Message par Anfau »

Je suis pas fan du fait de montrer ce qu'il faut comme recherches pour telle ou telle unité, ca gacherait le gout de la surprise, toussa.

Par contre, dans un Univers ou tout est chiffré ( même la stabilité politique ) il serait bon de mettre des indications sur chaque vaisseau, qui, sans être trop précises, si le gbtisme optimisateur vous fait peur ( pourtant ce qu'on fait déjà avec les regleges de politique intérieure, l'optimisation ), mais tout de même existantes.

Pourquoi pas inover, et, plutôt que mettre du "blindage: haut, attaque, faible" blabla, une barre sur les différentes caractérisituques de l'engin ? un truc dans ce genre là:

Image

Tout en restant imprécis, il ajoutera une dose de graphisme, et plus seulement du texte, qui rendra le jeu d'autant plus attractif, mais c'est mon avis perso.

J'en profite aussi pour poser une petite question: sur les descriptions des vaisseaux, on note une différence de vitesse de pointe. En quoi cela se répertorie t'il en jeu ? j'ai pas vu de différence de temps ni pour le déplacement systémique ni pour l'invasion entre les différents types de vaisseaux.

PS : ou bien jsuis une quiche, ou bien j'ai zappé un épisode, mais comment on fait pour activer son compte forum ici ? J'ai pas reçu de mail de validation, ni rien, c'est du pm aux admin ?

Didier

Message par Didier »

il y des mails style hotmail qui t'ejectent la confirmation en spam ....

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Anfau a écrit :PS : ou bien jsuis une quiche, ou bien j'ai zappé un épisode, mais comment on fait pour activer son compte forum ici ? J'ai pas reçu de mail de validation, ni rien, c'est du pm aux admin ?
Je viens d'enlever la confirmation par mail (qui arrive pas tout le temps visiblement, notamment sur les boites hotmail). Vu que les robots passent pas le captcha, on en a pas besoin.

Didier

Message par Didier »

Merci macolu :roll:

Koukinou

Message par Koukinou »

Ouai mais la tu es hs macolu :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »