On le sait tous, nos dieux adorés sont surbouqués. A tel point d'ailleutrs qu'ils ne répondent pas à nos MP ((:p=> hugo nah!))
Alors pour leur retirer un peu de boulot:
Si il y avait des modos?
On a des admins, mais des modos en plus ça serait mieux!
Z'en pensez quoi?
Nota: ce topic est à moitié pour hugo qui a pas voulu répondre à mes messages!!!!
Paramétrage du fofo^^
wé, toto modo!!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
- Site Admin
-
Puisque Hugo ne semble pas s'en plaindre, je préfère autant qu'on instaure pas de modos.
Sur trop de forums on voit ainsi de petits tyrans apparaître et il vaut mieux en général que ce soient les responsables du site qui s'en chargent. Si un modo était institué, il faudrait que ce soit quelqu'un en qui Dieu 3/3 a toute confiance, qu'il connaît depuis longtemps, dont il sait le jugement avisé.
Et, pour ma part, merci, mais je préfère autant m'abstenir. D'ailleurs je sais pertinnement qu'après quelques mois intenses de jeu je me retirerai pour passer à tout autre chose, c'est dans mon caractère. Sans doute pour ieux revenir plus tard, une troisième fois...
Sur trop de forums on voit ainsi de petits tyrans apparaître et il vaut mieux en général que ce soient les responsables du site qui s'en chargent. Si un modo était institué, il faudrait que ce soit quelqu'un en qui Dieu 3/3 a toute confiance, qu'il connaît depuis longtemps, dont il sait le jugement avisé.
Et, pour ma part, merci, mais je préfère autant m'abstenir. D'ailleurs je sais pertinnement qu'après quelques mois intenses de jeu je me retirerai pour passer à tout autre chose, c'est dans mon caractère. Sans doute pour ieux revenir plus tard, une troisième fois...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?