Transferts

macolu
Site Admin

Transferts

Message par macolu »

Il est maintenant nécessaire que le destinataire d'un transfert possède une planète dans le système de livraison (choisi par l'expéditeur), sans quoi le destinataire ne peut pas accepter la proposition.

Didier

Message par Didier »

Merci msieur :lol:

Galactor

Message par Galactor »

Huuum la planète il l'a faut uniquement pour accepter l'offre ? Après c'est bon si on la perd avant l'arrivée de la livraison ?

Bon ça empêchera les débarquement en bourrin dans un système au choix, comme ça, par surprise...not'e p'tite technique avec mon Défunt Solon!

Solon si tu nous regardes...moi je pense a toi :oops:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Oui, il faut une planète uniquement au moment de l'acceptation.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Une question : il semblerait que les VME ne soient pas capables naturellement de transferts galacitques (impossible de spécifier le secteur).

Est-ce bien le cas, ce qui signifie alors que jusqu'à découverte des technologies appropriées (sous peu) le commerce est redevenu purement sectoriel ? Ou bien est-ce seulement mon marchand qui s'emmêle les pinceaux ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Le secteur sera accessible dès que tu auras la techno de déplacement extrasectoriel.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Merci bien Hugo, ça doit faire mal à pas mal de marchands cette correction de bug. Mine de rien, le marché s'est développé dès le départ à l'échelle galactique, ce retour en arrière va bouleverser pas mal de choses.

Enfin, pas tant que, ça ne durera pas assez longtemps.

*fouette ses chercheurs*
- Allez les gars, vous devez me trouver des pistes de recherches d'ici demain, mes services commerciaux s'occupent de prospecter les guildiens pour leur refiler votre boulot. Y a un joli paquet de blé à faire...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

De quel bug tu parles ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Avant, en ne vérifiant pas que la planète de destination appartenait au joueur (le bug), vous avez du coup développé le commerce galactique.

J'ai vendu pendant des semaines mes matières premières à des commerçants situés dans d'autres secteurs sans même savoir que c'était anormal et sans jamais fournir mes coordonnées. Je croyais que c'était une capacité spéciale des VME. De même ça m'a permis de me retrouver avec une poignée de chasseurs dans un autre secteur suite à une erreur d'un commandant qui ne m'avait pas demandé de coordonnées.

Du coup, là où le commerce aurait dû débuter sous une forme sectorielle, avec des places dédiées dans chaque secteur et une grande influence des contrebandes locales, il a démarré dès le départ au stade galactique.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

C'était pas prévu... Mais bon, on fait pas d'omelette... :lol:

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Quand dans la proposition, on ne fait que demander (vaisseaux, ressources), est-ce nécessaire de spécifier une adresse de "livraison" ?

(suis-je clair ?)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

toto0

Message par toto0 »

Oui, quoi que tu fasse, ça part de tes vaisseaux et va là où tu le dis.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »