En même temps, vu que les fédés, dans leur grande majorité, n'utilisent pas les kamis pour prendre les planètes, le fait que les alliantistes et les guildéens soient majoritaires dans le top 10 des gros propriétaires terriens est quand même faussé non?
Dans mon secteur, par exemple, le 1er est fédé, le 2éme et le 3éme guildéens, le 4éme fédé et le 5éme pirate. Faut arriver à la 6éme place pour trouver un alliantiste (moi en l'occurence). De plus, le nombre de planètes en possession de ces gros proprio est suffisamment conséquent (entre 50 et 60 pour les 3 premiers, environ 35 pour le 4éme).
Y'a que les fédés assez intelligent pour comprendre que les VD, soit la voie pacifique, sont vachement plus efficace que les kamis qui sont dans le top
Leur mentalité de bourrin-casseur-qui-réfléchit-pas leur aura causé un sacré désavantage pour une fois
Sur le sujet des kamis, je pense qu'il faut leur donner un peu plus de puissance.
Même si je ne suis pas fédé, on voit bien que les premiers qui ont compris la puissance des VD ont raflé la mise.
En tant que pirate, je n'ai pas été attiré par les VD au début car ce ne sont pas des vaisseaux pour mon profil. Le même raisonnement peut se tenir pour les fédés.
Maintenant, toutes les planètes sont quasiment prises. Il est nécéssaire de donner de la puissance aux fédé car sinon ils vont être bloqués.
Mais trop de puissance et, c'est la prolifération des fédés.
Donc je souhaite une amélioration par étape progressif le temps de voir les effets et de trouver l'équilibre.
D'accord avec Hugo, heureux que tu découvre tout comme moi que les guildiens sont les maitres du monde en quté de planètes possédés, +25% pour les kamis, enfin on va retrouver notre statut de fédéré.