Sus aux daltoniens !
Je suis plutot d'accord avec l'analyse de Tsumi, sauf que le rose, je le trouve très bien pour le moment
Il faut trouver des couleurs claires, mais pas "petantes", pas "brillantes", etc.
Bob, comment tu fais pour tester les couleurs ?
Bref, au niveau des couleurs, en eclaircissant un peu le vert, et en le desaturant, pareil pour le bleu, et meme le rouge, je pense, ca peut donner un truc bien. Mais je sais pas du tout si c'est faisable, et comment ca se gère
Par contre, la couleur noir me parait bien, parce qu'elle est presque invisible. Ca fait des effets pas mal, je trouve, si c'est bien utilisé, vous ne trouvez pas ?
Il faut trouver des couleurs claires, mais pas "petantes", pas "brillantes", etc.
Bob, comment tu fais pour tester les couleurs ?
Bref, au niveau des couleurs, en eclaircissant un peu le vert, et en le desaturant, pareil pour le bleu, et meme le rouge, je pense, ca peut donner un truc bien. Mais je sais pas du tout si c'est faisable, et comment ca se gère
Par contre, la couleur noir me parait bien, parce qu'elle est presque invisible. Ca fait des effets pas mal, je trouve, si c'est bien utilisé, vous ne trouvez pas ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
OULALA Tsumi! Aparemment je suis pas le seul à devoir prendre des cachets!
Allez zou! Go to the cage! Tu vera ça marche très bien!Y'a pas une cage pour les hyperactifs maniacodépressifs ?
Bon ben au moins ça nous fait un point commun! C'est vrai que cette réflexion là... je la sens pas trop.Au passage, je ne t'aime pas, toi et tes réflexions débiles.
Mais pas du tout! Ques-ce qui te permet de dire ça? Pas la peine d'être aussi agressif!Mon exemple t'emmerde
Tsumi a écrit :Je m'en doutais mas bon.. j'allais pas édité et ne pas dire ce que je pensais (mais si il faut, dites, je ferais)
Je me modérerais la prochaine fois. dsl.
Edit : C'est vrai que 'jai été execiff. J'ai tout pris pour moi, en relisant je me dis que ca n'avait peut être pas lieu d'être. Bref...
Alors cool toto .....
Exit le bleu actuel, je suis d'accord aussi. Le remplacer par un autre bleu ou autre couleur ? Oui, bof...
La palette de couleurs est tellement vaste, laquelle prendre et ayant une garantie d'être appréciée par la plupart des joueurs...? Joker. Pour ceux qui veulent trouver LA nouvelle couleur... amusez-vous lol
La palette de couleurs est tellement vaste, laquelle prendre et ayant une garantie d'être appréciée par la plupart des joueurs...? Joker. Pour ceux qui veulent trouver LA nouvelle couleur... amusez-vous lol
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
-
Plus simple que les liens fournis, tu vas dans paint, et dans les menus tu dégottes la modification de la palette de couleurs. Dans le premier lien filé, il n'y a pas celle que j'ai proposé (0,128,255)live_ocin a écrit :Bob, comment tu fais pour tester les couleurs ?
Pour tester sur le fond, tu sauvregardes depuis l'assemblée, tu ouvres l'image dans un éditeur graphique de base (une visionneuse comme iView suffit), tu réduis chaque teinte (R, V, B) à 25% et tu ajoutes un poil de luminosité jusqu'à ce que ça ressemble à ce que tu vois dans le borwser (dans le jeu, le fond est recouvert par des frames translucides d'un gris sombre).
-
- Site Admin
Il y a une peut être une solution qui peut arranger les deux parties.
C'est d'avoir le choix entre deux css (feuille de style )
Par exemple sans css on a les texte en noir sur blanc avec seulement l'italique et le gras (j'utilise ça car firefox version linux à un petit prb avec les images fixe ) au moins c'est pas fatigant .
edit j'ai regardé vite fait le code source de la page vous utilisez des balise font qui ne peuvent pas être modifié par le css donc je pense c'est de les remplacer par des balise span avec un class qui correspond à la couleur qui peut étre facilement modifié par le css .(mais est ce que c'est possible de modifier facilement ???)
<span class="jaune">
bla bla bla
</span>
css avec couleur
.jaune {
color:yellow;
}
css sans couleur
.jaune {
}
C'est d'avoir le choix entre deux css (feuille de style )
Par exemple sans css on a les texte en noir sur blanc avec seulement l'italique et le gras (j'utilise ça car firefox version linux à un petit prb avec les images fixe ) au moins c'est pas fatigant .
edit j'ai regardé vite fait le code source de la page vous utilisez des balise font qui ne peuvent pas être modifié par le css donc je pense c'est de les remplacer par des balise span avec un class qui correspond à la couleur qui peut étre facilement modifié par le css .(mais est ce que c'est possible de modifier facilement ???)
<span class="jaune">
bla bla bla
</span>
css avec couleur
.jaune {
color:yellow;
}
css sans couleur
.jaune {
}
Dernière modification par Eowei le dim. oct. 14, 2007 10:06 pm, modifié 1 fois.
B3 G0 Eowei (mort)
Gamma Espoir ?????? :D
Gamma Espoir ?????? :D
-
Vous savez, sinon pour ceux qui utilisent firefox, il y a "firebug" une extension qui permet de scanner le HTML et CSS d'une page, et d'y activer ou désactiver des lignes
Ca peut être utile, mais bon, je ne pense pas que vous voudrez faire ca a chaque fois (je ne sais pas si on peut sauvegarder un "style débuggé" pour une page.)
enfin voilà :p
Ca peut être utile, mais bon, je ne pense pas que vous voudrez faire ca a chaque fois (je ne sais pas si on peut sauvegarder un "style débuggé" pour une page.)
enfin voilà :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas