Sponsoriser nos tavernes

skipusien

Sponsoriser nos tavernes

Message par skipusien »

Petite futilité qui me trottine dans la tête depuis quelques temps :

Que pensez vous de l'idée de pouvoir sponsoriser des tavernes amies ??
Par exemple, en bas de la pages de chaque tavernes, le propriétaire à la possibilité de mettre les noms des tavernes qu'il recommande !
Et donc de les sponsoriser.
Ainsi se serait un moyen de gagner des leems pour ceux qui ont envie de pub, ou bien tout simplement pour recommander une taverne amie encore inconnue !
Car quand on a accès a plus de 50 tavernes... on sait pas ou aller !

Alors ? vous en pensez quoi ? :)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sandalphon

Message par Sandalphon »

L'idée est bonne, mais je pense que plutôt que de faire une structure spécifique pour ça, le propriétaire de la taverne peut mettre la liste de ses tavernes préférées en fin de la description (modifiable) de la taverne, non ?
Et après libre à lui de s'arranger avec les autres taverniers pour une rémunération de cette pub, non ?

Ce serait mieux que rien, en tout cas. Après si vous pensez que ça vaut le coup de développer un système particulier, pourquoi pas, mais bon... :?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

golstein

Message par golstein »

Bof ça me semble être beaucoup de tracas pour rien. De toute façon les meilleures tavernes sortiront du lot seules, et je ne pense pas qu'il y aura de la place pour beaucoup.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Meyen

Re: Sponsoriser nos tavernes

Message par Meyen »

skipusien a écrit :Car quand on a accès a plus de 50 tavernes... on sait pas ou aller !

Alors ? vous en pensez quoi ? :)
Je pense aussi que c'est un très gros problème à souligner, on se sait plus où aller tellement il peut y avoir de taverne.
Donc ce genre de solution est à creuser :)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Le Baron Rouge

Message par Le Baron Rouge »

Bah y'avait pas une suggestion d'un indicateur indicant le nombres de membres et surtout de quand date le dernier message histoire de pas tomber dans des salles vides ?

Sinon si on pouvait les classer ca serait pas mal, par exemple en les classant par secteur d'origine déjà histoire de faire un tri. Doit pas être dur à faire j'imagine non ?

mickpyro68

Message par mickpyro68 »

au moins indiqué le secteur et pas forcement les classer (dans un premier temps) et la date du dernier message

Tsumi

Message par Tsumi »

sachant qu'une taverne se met à jour, je sais pas si classer par date est un bon point. Imaginez, vous voulez vider une taverne un peu de ses 18 pages, vous voulez supprimer un sujet et en ajouter un, Hum, la taverne récemment utilisée n'indiquera pas la bonne heure, et sera mal classée, ou la taverne sera floodée par son créateur.

Un classement peut être par un vote de réputation.. mais vlla la galère juste pour une taverne ^^ enfin "juste" c'est a voir
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

skipusien

Message par skipusien »

et l'idée initiale qu'un propriétaire puisse mettre une liste (max. 5) des tavernes qu'il recommande ??!
C'est simple à faire j'imagine et très interressant pour tout les taverniers non ? :idea:

On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Oz

Message par Oz »

Quel est l'avantage de faire cela plutot de l'écrire dans les détails de ton commandants? un clic et c'est accessible.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Vague impression de déjà-lu... C'est moi, ou bien on tourne un peu en rond, là ? :roll:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

skipusien

Message par skipusien »

Sandalphon a écrit :Vague impression de déjà-lu... C'est moi, ou bien on tourne un peu en rond, là ? :roll:

on tourne! on tourne ! :|

Oz a écrit :Quel est l'avantage de faire cela plutot de l'écrire dans les détails de ton commandants? un clic et c'est accessible.
pas bête... mais c'est moins cool :)
on peux pas faire de la pub pour les autres :o
...
t'as raison... soyons égoïste !!! :twisted:

o_0'

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »