Suggestion à propos du jeu

DhaoS

Suggestion à propos du jeu

Message par DhaoS »

Salut,

Ce n'est pas vraiment une suggestion de paramétrage mais une idée de nouveauté! Ne me criez pas dessus je suis conscient qu'il faut d'abord corriger les bugs avant d'eventuellement inclure des améliorations ;)

Voila donc un des points forts du jeu c'est la possibilité de pouvoir construire une flotte très rapidement et ce sans limitation. Ca permet contrairement à un jeu que je ne citerais pas de ne pas faire "gaffe" à son énorme flotte tout le temps!

Seulement au niveau RP pour l'instant c'est très difficilement explicable je trouve et pas réaliste du tout...alors pourquoi ne pas inclure une technologie qui influerait sur le nombre de vaisseaux que l'on peut produire en même temps et qui serait rarement limitative
Cela éviterait que des centaines de milliers de vaisseaux soient construit sur la même planête dépeuplée en un rien de temps

Par exemple, un procédé de copie de vaisseaux ou une technologie "montage de vaisseaux éclair"?

Qu'en pensez vous?
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Ramouflon

Message par Ramouflon »

honnetement, y'a un moment ou le réalisme doit cesser, sinon demanderzà Macolu de vous mettre dans des tubes en verre avec les fils partout et de vous programmer une matrix ...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée. Simplement, ça ne drevrait pas entraver les joueurs avant quelques semaines, quand ils voudront produire plusieurs milliers de vaisseaux par jour. Plutôt qu'une techno, ça pourrait aussi dépendre du budget alloué à l'armée, ce budget dopant celui de l'industrie de l'armement.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Alors je dirais qu'il existe un mécanisme de "désertion" des flottes: si tu en as trop par rapport à ton empire, et que tu n'as pas les moyens de les soutenir, elles désertent.

Ca permet de jouer un peu le rôle de la technologie dont tu parles, non ?

vecna

Message par vecna »

oui et le chomage ! ?
je rigole on en a deja assez irl !
puis vous iamginez une pop mécontente qui fait grève ? plus de prod!

mais on est pas dans les sim planète :lol:

et faudrait aussi une ressource ''nourriture '' ''champ de nourriture'' sa pourrait faire une nouvelle ressource mais bon sa compliquerais plus qu'autre chose ! ^^(cout entretien flotte on rajoute la bouffe , pop si pas champ de nourriture =famine=mortalite= bonheur baisser=.....XD )

SINON J'ai une question !et ce que l'ultrémisme est dans les politique que l'on peut découvrir ?
le v raja un pacifiste dans l'âme !

toto0

Message par toto0 »

tout pourrais définir?

Asusu

Message par Asusu »

Ramouflon a écrit :honnetement, y'a un moment ou le réalisme doit cesser, sinon demanderzà Macolu de vous mettre dans des tubes en verre avec les fils partout et de vous programmer une matrix ...
Wesh ramou. +1

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »