Planètes vierges VRAIMENT vierges...
-
Oui, je suis assez d'accord, mais c'était autant dans un souci de réalisme que de performance (si, je suis crédible ! ). C'et l'affaire de 2 mines sur 50, juste histoire de marquer le coup, quoi... on peut pas dire que ça soit du grosbillisme (non, pas du nombrilisme non plus, Dru ^^)...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Les mines déjà actives sur des planètes vierges ne sont pas un point intéressant.
Voilà d'autres arguments:
on es obligé de s'occuper de toutes ces planètes, une par une si c'est le cas et c'est vrai que cela peut être long.
Mais l'intérêt est justement que les bélliqueux ne font pas que s'attaquer aux planètes et leur gestion laisser à l'abandon.
Ce qui va amener le schéma classique. Moi super-attaquant j'attaque toutes les planètes accessibles (je ne fais que ça) et puis j'essaye de les revendre. En attendant, les planètes rapportent.
C'est vraiment un atout dans ce jeu d'être obliger (pour chaque profil)d'être polyvalent le plus possible en gestion - stratégie - tactique - diplomatie.
Voilà d'autres arguments:
on es obligé de s'occuper de toutes ces planètes, une par une si c'est le cas et c'est vrai que cela peut être long.
Mais l'intérêt est justement que les bélliqueux ne font pas que s'attaquer aux planètes et leur gestion laisser à l'abandon.
Ce qui va amener le schéma classique. Moi super-attaquant j'attaque toutes les planètes accessibles (je ne fais que ça) et puis j'essaye de les revendre. En attendant, les planètes rapportent.
C'est vraiment un atout dans ce jeu d'être obliger (pour chaque profil)d'être polyvalent le plus possible en gestion - stratégie - tactique - diplomatie.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir