Remaramétrage des stocks de la CB
-
- Site Admin
Remaramétrage des stocks de la CB
Les stocks actuels dans les Contrebandes me paraissent un peu bas par rapport à ce qui serait nécessaire pour permettre aux guildéens de commercer, et aux autres joueurs d'avoir accès à des unités de la CB plus facilement.
Je compte donc augmenter sensiblement (j'ai pas dit avec disproportion) le pourcentage d'unités qui partent à la CB lors des ordres d'invasion et d'assaut, afin de garantir plus de stocks.
Je ne touche pas à la part du crime détournée, qui elle me paraît suffisante.
Je compte donc augmenter sensiblement (j'ai pas dit avec disproportion) le pourcentage d'unités qui partent à la CB lors des ordres d'invasion et d'assaut, afin de garantir plus de stocks.
Je ne touche pas à la part du crime détournée, qui elle me paraît suffisante.
-
- Site Admin
-
- Site Admin
J'espère bien sinon j'arrête tout de suite ... Les Guildiens sont censés commercer avec nous autres ... les autres profils et pas exclusivement avec la CB.smileyoyo a écrit :Par contr les prix ne fluctuent plus autant qu'avant.
Alors oui j'espère bien ne pas retrouver les dérives d'argent infini des précédentes versions.
Déjà les pirates devraient en calmer plus d'un ^^.
J'espère bien sinon j'arrête tout de suite ... Les Guildiens sont censés commercer avec nous autres ... les autres profils et pas exclusivement avec la CB.
Alors oui j'espère bien ne pas retrouver les dérives d'argent infini des précédentes versions.
Déjà les pirates devraient en calmer plus d'un ^^.[/quote]
+1 POUR rax , si j'arrette apo avant la fin c'est parce que chaque commandant atteint les 1 million de vaisseaux et qu'il n'y a donc plus d'intêret (à mes yeux )
Déjà les pirates devraient en calmer plus d'un ^^.[/quote]
+1 POUR rax , si j'arrette apo avant la fin c'est parce que chaque commandant atteint les 1 million de vaisseaux et qu'il n'y a donc plus d'intêret (à mes yeux )
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
Là, je suis entièrement d'accord avec Vecna : plus on limite les stocks de la contrebande, moins il y aura d'abus justement.si j'arrette apo avant la fin c'est parce que chaque commandant atteint les 1 million de vaisseaux et qu'il n'y a donc plus d'intêret (à mes yeux )
Et les Guildéens se plaignant des petits stocks de CB alors qu'ils ont la meilleure efficacité en prod, je trouve ça très limite : c'est aussi à eux de la nourrir cette CB, non ?
Alors, les guildéens, bougez-vous au lieu de militer ici sur les stocks de la CB !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
-
- Site Admin
-
Gentils, gentils... pour l'instant ils se pressent pas pour me faire des cadeaux spontanément, hein... Obligé de les menacer et d'envahir leurs planètes pour qu'ils acceptent de me verser des cadeaux, vous imaginez ? Des radins, voilà tout !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Je suis un peu mitige. Je suis certains guildeens de pres et ils se debrouillent correctement. Et surtout la penurie force l'inventivite ce qui est toujours positif.
Apres seul dieu a une vision globale de la contrebande et des differents profils (je me demande par exemple quel est le profil le plus avantage commercialement : pirate ou commercant?).
Apres seul dieu a une vision globale de la contrebande et des differents profils (je me demande par exemple quel est le profil le plus avantage commercialement : pirate ou commercant?).