idées de newbie

yersin

idées de newbie

Message par yersin »

Bonjour,

Je commence à peine ce jeu et j'accroche bien, bravo pour le concept. En fait il y a qques temps j'ai fais un jeu php qui a bien marché puis tout doucement je l'ai laissé vivre seul (cela me prenait bcoup trop de temps, plus que prévu notament pour gérer les tricheurs...), et je cherchais de nouvelles idées pour un nouveau jeu et je découvre apocalyps, qui ressemble bcoup à ce que je voulais faire, du coup je joue... :wink:

Juste 2 - 3 petites choses:
- Je rejoins les demandes de plus d'info sur les améliorations.
- Je ne vois nulle part de guide pour investir, combien mettre en développement scientifique 20 200 20000 ? Qu'est-ce que ça change, je trouve que l'on est dans le flou c'est dommage ça diminue les réflexion tactique.
- Dans le tableau des ordres en cours, plus de précision serait bien venu genre pas "exploration" mais "exploration de la planète 4587", comme ça en recherchant plus tad le résultat de l'exploration on ne reclique pas sur tous pour trouver le bon.
- Dans les investissements (bunker, construction spé, mines...) je suppose qu'en rouge on a déjà et on ne peux plus construire mais à priori on se demande pourquoi c'est en rouge. Et les construction en cours qui empêche d'en lancer une autre pourraient avoir une petite icone à coté, par exemple une petite clé à molette.

D'une manière générale en effet je trouve qu'il manque pas mal d'info à différents niveaux, cela diminue les choix tactique et l'intérêt mais le potentiel est là, le jeu actuel déjà très bien, donc vivement ces modifs :D

@+

Invité

Message par Invité »

Au contraire je trouve que c'est beaucoup plus réalite que tu doives découvrir toi même les lois du monde.

extas

Message par extas »

Moi je trouve que y'a pas assez de précisions, nuance avec "informations", c'est bien de découvrir, mais il faudrait plus de précisions, peut etre faire des recherche sur les améliorations pour savoir ce que les vaisseaux font exactements comme dégats, ont comme défence, ce que les recherches en défence/attaque augmente, combien le productivisme augmente etc...
Mais j'ai cru comprendre que ca sera geré dans la gamma, donc patience yersin.

extas.

Invité

Message par Invité »

ok, mais pour le coup de l'investissement en recherche, ne pas du tout savoir combien on peut mettre et les conséquences... Ou alors j'ai loupé un truc, mais perso au hasard je met 20000, c'est peut être 1000 fois trop ou 10 fois trop peu, impossible de savoir...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Merci de participer activement aux commentaires de betatest !

1. Il est vrai que peu de descriptions et infos sont données. Dans de nombreux cas, la gamma (grosses grosses modifs, sortira dans pluisuers mois) réglera le souci.

2. Tout ne sera pas dit ! Ca fait partie du charme du jeu que de découvrir certains paramétrages. Mais ce sera dit que cela n'eset pas dit :)

3. En attendant, demande à la taverne, de nombreux joueurs te répondront.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

pour les caractéristiques des unités, y'a un pdf qui traîne dans la section downloads (le lien est à côté de celui qui mène à ce forum)
[url=http://www.last.fm/user/macolu/?chartstyle=lastfmrecent3v1][img]http://imagegen.last.fm/lastfmrecent3v1/recenttracks/macolu.gif[/img][/url]

extas

Message par extas »

Donc il est toujours d'actualité? Que signifie pas d'arme/défense ATMO ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Euh il est globalement à jour.
Quelques modifs ont pu être faites, mais il permet quand même de comprendre plein de trucs...

:)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »