conte rp
conte rp
Bon puisque en beta 3 la question des contes pour faire du rp à été posé voila maintenant que je la pose.
Serais t'il possible de faire des conte pour du rp mais qu'on ne puisse rien faire dessus.
Style que les transfert soit supprimé et qu'on peut plus rien faire à par du rp?
Serais t'il possible de faire des conte pour du rp mais qu'on ne puisse rien faire dessus.
Style que les transfert soit supprimé et qu'on peut plus rien faire à par du rp?
...
-
Ouais, on en avait déjà pas mal débattu, mais j'ai pensé moi aussi récemment qu'on avait complétement oublié ce truc, et que je me rappelais même plus ce qui avait été conclu...
Vu qu'il existe en gamma un onglet "Identité", et un menu pour passer de son perso au compte de sa coa, ça a l'air de se prêter à un passage d'une identité RP à une autre.... Moi ça me dirait vraiment bien, ça éviterait la prolifération des gifs animés pour montrer tous ses persos (membres de la CD, si vous nous regardez... )
Vu qu'il existe en gamma un onglet "Identité", et un menu pour passer de son perso au compte de sa coa, ça a l'air de se prêter à un passage d'une identité RP à une autre.... Moi ça me dirait vraiment bien, ça éviterait la prolifération des gifs animés pour montrer tous ses persos (membres de la CD, si vous nous regardez... )
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Et c'est le Comte Asherpé qui dit ça (mort tel le touriste qu'il était) ?! On aura vraiment tout vu !
Pour le compte RP, ca me semblait etre pas mal, mais l'Assemblée deviendrait un peu illisible, non ? Sinon, je suis toujours plutot favorable à cette idée, mais il me semble que ce n'est pas prévu... Et que la conclusion du dernier débat laissait à penser qu'on ne verrait pas arriver une telle fonctionnalité, pour l'instant, si mes souvenirs sont bons.
Pour le compte RP, ca me semblait etre pas mal, mais l'Assemblée deviendrait un peu illisible, non ? Sinon, je suis toujours plutot favorable à cette idée, mais il me semble que ce n'est pas prévu... Et que la conclusion du dernier débat laissait à penser qu'on ne verrait pas arriver une telle fonctionnalité, pour l'instant, si mes souvenirs sont bons.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
- Site Admin
Le problème, c'est qu'une des volontés de la gamma est d'encrer le RP dans le matériel... Donc l'idée d'un compte qui tombe du ciel pour s'exprimer au sein d'une Assemblée maintenant contrôlée par le gouvernement pose un certain nombre de problèmes...
Par contre, la gestion des coalitions permettra de créer des organisations à un ou plusieurs joueurs capables de s'exprimer sur les forums. Donc dans l'idée, une coalition peut être "purement RP", je pense pas qu'il soit nécessaire d'implémenter la fonctionnalité que vous proposez puisque la gestion des coas le permettra sans passer par un multicompte (et les problèmes qui vont avec).
Par contre, la gestion des coalitions permettra de créer des organisations à un ou plusieurs joueurs capables de s'exprimer sur les forums. Donc dans l'idée, une coalition peut être "purement RP", je pense pas qu'il soit nécessaire d'implémenter la fonctionnalité que vous proposez puisque la gestion des coas le permettra sans passer par un multicompte (et les problèmes qui vont avec).
tout aussi contre.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Attends mais tu penses pas que si le projet se fait, les dieux vont autoriser le votes par des comptes RP? T'es dingue, ca serait trop facile.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
-
- Site Admin