Bonjour ,
Une petite question concernant la recherche, j'ai fouillé dans le forum mais je crois pas qu'elle ait été posée; j'ai eu la surprise de voir qu'à partir d'un certain niveau de recherche les prixs pour avoir les technologies augmentaient énormement, à savoir j'arrive au niveau 7 de techniques bureaucratiques par exemple ou niveau 4 stabilite politique et alors que le niveau d'avant était à 15 000 leems là il est de 150 000 leems!!! Est ce un bug ? Pasque sinon ca va devenir très tendu, au niveau 10 on sera à 150 000 000 par technologie?
Recherche
-
Pour le niveau 10, aucune idée, je me suis stoppé à 9 avant le reboot, mais c'est vrai que ça monte haut, l'écart est grand, il faudrai arranger, mais pas à la ogame (les prix montent à chaques niveaux) mais juste que ça monte de 5 en 5 ou de 3 en 3 pour les niveaux et que le prix soit simplement multiplié par 1.5.
Moi, ça ne me dérange pas, merci d'avoir mit Aigle Sombre si haut, mes méchanoïdes se régallent.
Moi, ça ne me dérange pas, merci d'avoir mit Aigle Sombre si haut, mes méchanoïdes se régallent.
-
- Site Admin