C'est où pour les fôtes ?
C'est où pour les fôtes ?
Suis désolé, mais j'ai pas trouvé de sujet traitant du sujet ! Et comme j'me suis dit que j'avais rien d'autre à dire ^^
-----------------
Communication sectorielle
Jusqu'à présent, nous ne parvenions à communiquer qu'avec des commandants présents dans nos systèmes.
De nouvelles techniques d'émission nous permettent d'envisager de pouvoir communiquer avec l'ensemble des commandants de nos secteur.<==SSSSS
------------------
Moi, j'auraiS pas mis "envisager de pouvoir"; envisager suffit.
-----------------
Communication sectorielle
Jusqu'à présent, nous ne parvenions à communiquer qu'avec des commandants présents dans nos systèmes.
De nouvelles techniques d'émission nous permettent d'envisager de pouvoir communiquer avec l'ensemble des commandants de nos secteur.<==SSSSS
------------------
Moi, j'auraiS pas mis "envisager de pouvoir"; envisager suffit.
-
Une nouvelle petite faute de rien du tout, mais bon... Quand on développe la technologie de vitesse du nom de l'Abbé, tout nous semble un peu... flou ^^
Voilà, c'était le truc-qu'on-s'en-fout du jour de Sandalphon !Nos chercheurs n'ont pu s'empêcher de sourire à la lecture d'un hologramme signé d'un commandant aujourd'hiu disparu : l'abbé Ramouflou.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Croissance démographique : "Missionaria génésique de Bob Brache"
Après un travail important et passionnant de vos historiens sur des archives holographiques finalement identifiées comme ayant appartenu au commandant Bob Brache, il apparaît que celui-ci avait créé une division scientifique anthropologique spéciale dont pourrions reprendre les principes.
Ces anthropologues étaient chargés de se rendre sur chacune des planètes nouvellement conquises par son empire et d'y analyser l'ensemble du tissu culturel : traditions, religions, oeuvres artistiques, produits alimentaires, ...
Ces scientifiques, dépassant leur rôle d'anthropologues, avaient ensuite pour tâche de subtilement modifier ces éléments afin d'encourager la croissance démographique. Ici, telle variété euphorisante d'un ingrédient venait en remplacer une autre dans la composition du pain traditionnel. Là, telle tradition favorable aux unions charnelles était remise au goût du jour au nom de l'anthenticité. Ailleurs encore, telle loi religieuse interdisant la contraception se voyait remise au devant de la scène par les médias et le clergé...
Avec l'expérience, cette missionaria apprit à augmenter de façon importante la natalité d'une planète, et ce en très peu de temps. Reprendre ces principes permettraient d'améliorer notre propre croissance, si toutefois des crédits sont débloqués.
Il faut mettre "authenticité" sinon ca ne veut plus rien dire !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
- Site Admin
Juste des petits oublis d'accents. Ce n'est pas méchant.Techniques bureaucratiques : méthode "Charlyon"
Le trafic spatial est en plein essor avec la découverte de systemes (systèmes) inexplorés, de planètes vierges... Comme le recommandait le commandant Charlyon -dont vos historient (historiens) ne savent à peu près rien sinon qu'il a écrit le rapport XC245-, taxer légèrement les échanges interplanètaires (interplanétaires) à l'intérieur de votre empire pourrait rapporter des leems...
1. Le nombre d'habitants de la planète détermine le niveau de croissance naturel.
Il existe trois paliers « naturels » concernant l'accroissement de population de vos planètes. Les planètes les moins peuplées ont une croissance faible (la colonisation y est difficile), les planètes moyennement peuplées ont une croissance rapide (les investissements coloniaux étant terminés), les planètes les plus peuplées ont une croissance très limitée (elles sont saturées).
2. Le facteur « croissance démographique » de civilisation détermine l'augmentation de la population dans le cadre de ce niveau de croissance naturel.
Qu'est ce qui est naturel là ? C'est la croissance non ? Alors c'est naturelle Sinon euuuh j'ai rien dit
J'ai trouvé ça dans les caractéristiques des planetes, aide en ligne de la population.
-
- Site Admin
-
Techniques bureaucratiques : méthode "Charlyon"
Le trafic spatial est en plein essor avec la découverte de systemes inexplorés, de planètes vierges... Comme le recommandait le commandant Charlyon -dont vos historient ne savent à peu près rien sinon qu'il a écrit le rapport XC245-, taxer légèrement les échanges interplanètaires à l'intérieur de votre empire pourrait rapporter des leems...
C'est quoi cette horrible lettre qui n'a rien à faire là ?
Horreur ! Malheur !
C'est la fin du monde !
Pour la peine, j'arrête de croire en Dieu tant que la faute aura pas été corrigée !
Nah !
Le trafic spatial est en plein essor avec la découverte de systemes inexplorés, de planètes vierges... Comme le recommandait le commandant Charlyon -dont vos historient ne savent à peu près rien sinon qu'il a écrit le rapport XC245-, taxer légèrement les échanges interplanètaires à l'intérieur de votre empire pourrait rapporter des leems...
C'est quoi cette horrible lettre qui n'a rien à faire là ?
Horreur ! Malheur !
C'est la fin du monde !
Pour la peine, j'arrête de croire en Dieu tant que la faute aura pas été corrigée !
Nah !
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]
[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]
[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]