FLOOD
FLOOD
Bonjour à tous!
Il y a un petit crétin nommé titilacrepe qui s'amuse à inonder les assemblées de messages sans intérêt. Il faut absolument empêcher cette pratique pour le bon déroulement du jeu et le confort des yeux!
Je ne sais pas comment faire, et je laisse le soin de trouver une solution à nos programmateur bien-aimés.
Merci.
Alf.
Il y a un petit crétin nommé titilacrepe qui s'amuse à inonder les assemblées de messages sans intérêt. Il faut absolument empêcher cette pratique pour le bon déroulement du jeu et le confort des yeux!
Je ne sais pas comment faire, et je laisse le soin de trouver une solution à nos programmateur bien-aimés.
Merci.
Alf.
Hoooo! Un p'tit chat!
oui, ou alors, tout simplement fonctionner comme actuellement, sauf que si trop de personnes votent contre un message d'une personne, que celui ci ai une période ou il ne puisse plus poster (une journée par messages virés par exemple)
Il faudrait aussi que ce délais augmente au fur et a mesure des recidives (augmenter de 1 journée pour chaque recidive)
Il faudrait aussi que ce délais augmente au fur et a mesure des recidives (augmenter de 1 journée pour chaque recidive)
j'ai quand même limité le nombre de posts / topics par minutes, ça permettra accessoirement de supprimer les doubles posts / topics.
Pour le vote négatif sur les messages, c'était effectivement l'idée d'automatiser à terme.
Sachant qu'il faut aussi punir ceux qui votent négativement sans raison, pour éviter que tout le monde clique sur les posts des adversaires...
Pour le vote négatif sur les messages, c'était effectivement l'idée d'automatiser à terme.
Sachant qu'il faut aussi punir ceux qui votent négativement sans raison, pour éviter que tout le monde clique sur les posts des adversaires...
[url=http://www.last.fm/user/macolu/?chartstyle=lastfmrecent3v1][img]http://imagegen.last.fm/lastfmrecent3v1/recenttracks/macolu.gif[/img][/url]
-
- Site Admin
Tout a fait d`accord avec cette solution. L`ideal serait que le systeme soit automatise mais demande une simple confirmation aux admins...piteau a écrit :oui, ou alors, tout simplement fonctionner comme actuellement, sauf que si trop de personnes votent contre un message d'une personne, que celui ci ai une période ou il ne puisse plus poster (une journée par messages virés par exemple)
au fait, en ce qui concerne le coup d'un message toutes les minutes, ya pas moyen que ce soit par forum ou par topic ?
Parce que a chaque fois que je v regarder les nouveaux posts, je fais le tour de tous les forums et meme si une minute c'est pas long, ca m'ennuis de pas pouvoir poster sur ma coalition parce que je viens de laisser un message a la taverne :/
La plupart des posts de pourrissage, c'est sur le meme topic que le gars poste tout, donc la fonction est touojurs utile, mais moins contraignantes.
Apres, c'est vrai que je poste beaucoup, mais dites moi ce que vous en pensez.
Parce que a chaque fois que je v regarder les nouveaux posts, je fais le tour de tous les forums et meme si une minute c'est pas long, ca m'ennuis de pas pouvoir poster sur ma coalition parce que je viens de laisser un message a la taverne :/
La plupart des posts de pourrissage, c'est sur le meme topic que le gars poste tout, donc la fonction est touojurs utile, mais moins contraignantes.
Apres, c'est vrai que je poste beaucoup, mais dites moi ce que vous en pensez.
Je suis d'accord! J'allais justement poster pour en parler.
Cela enlève de la spontanéïté et du dynamisme au forum.
Je sais que c'est pour le bien de tous, mais c'est toujours à cause de crétins que les autres doivent en pâtir!
Pour la coalition, étant donné que ce sont des forum privés, c'est vrai que la sécurité est redondante.
Cela enlève de la spontanéïté et du dynamisme au forum.
Je sais que c'est pour le bien de tous, mais c'est toujours à cause de crétins que les autres doivent en pâtir!
Pour la coalition, étant donné que ce sont des forum privés, c'est vrai que la sécurité est redondante.
Hoooo! Un p'tit chat!