Je propose donc un truc tout simple, je ne sais pas si la question a deja été abordée, mais pourquoi ne peux t'on pas mettre de liens dans les messages ?
Et pourquoi ne pas pouvoir en mettre ?
je trouve dommage que l'on soit obligé de devoir copier l'adresse dans la "barre d'adresse".
c'est possible de les activer ?
Dernière modification par skipusien le mar. mars 13, 2007 5:49 pm, modifié 1 fois.
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Un sondage est placé pour avoir une réponse plus concret car je vois les réponses dans d'autres topics.
Choisissez si vous voulez activer les liens juste a certains endrois, ou pas du tout, ou autre.
Ainsi dans la gamma, ce vote devra etre pris en compte même si aucune modification ne sera faite dans cette actuelle version!
(c'est la gamma qui doit etre parfaite, pas celle-ci^^)
o_0'
o_0'
Mais ils ne le feront surement pas dans la gamma non plus... Ils doivent déjà la finir ce qui est extremmement long.
De plus, si j'ai bien compris, la liste des fonctionnalités qui pourrons être rajouté à la gamma est déjà immense et cette proposition n'est que peu utile par rapport à d'autres.
Donc le vote, c'est bien mais ne crois pas qu'il sera pris en compte.
Sinon, perso je suis contre. Mettre des liens en texte est largement suffisant. Etes vous dans une telle flemme que vous voulez plus faire du copier coller ?
o_0'