annulation des ordres

rambo

annulation des ordres

Message par rambo »

Il m'est déjà arrivé d'attaquer la mauvaise planète suite à une fausse manoeuvre. Cela fait perdre du temps et de l'argent. On ne s'en rend compte qu'après et c'est très embêten vis à vis de l'autre.

Il m'est aussi arrivé d'attaquer une deuxième fois la même planète alors que la première n'etait pas fini.

C'est pour cela que je demande à DIeu cette amélioration qui est l'annulation de certains ordres qui simplifirai la vie ici, soit pour maintenant, soit pour la rentrée dans la nouvelle version.

Faîtes-moi part de votre opinion s'il vous plait

Cdt rambo

Alf

Message par Alf »

Je suis d'accord avec Rambo.

J'ai vu qu'il était souvent arrivé qu'un joueur lance une invasion sur des planètes inoccupées à ce moment là, mais entre le temps où l'attaque est ordonnée et le temps auquel elle se déclenche, un aute joueur à pris le contrôle de ces planètes. Résultat, on attaque un joueur sans le vouloir. Soit il est diplomate et l'incident se règle sans trop de casse, soit il ne veut rien savoir car il a maintenant un prétexte pour vous annihiler.
De plus, au niveau du jeu ce n'est pas très plausible. Imaginez vous dans le croiseur amiral de votre flotte parti à l'assaut d'une planète censée n'être à personne, et vous tombez nez à nez avec une flotte en orbite autour de la planète en question. Je pense que devant ce genre d'imprévus, tout bon commandant reconsidère la situation et demande confirmation de poursuivre à ses supèrieurs.

Au niveau des HA et des BI, les choses sont un peu différentes, mais le fait de pouvoir annuler au dernier moment et aussi très utile.
Si les dirigeants des grandes puissances n'avez pas pu annuler des lancement de missiles à tête nucléaire lors de la guerre froide, nous ne serions sans doute pas là pour débattre de cela. Ce que je veux dire, c'est qu'avec la faculté d'annuler, nous avons la capacité de bluffer et de faire des armes de destructions massives, de vraies armes de dissuasion.

Qu'en pensez-vous?
Hoooo! Un p'tit chat!

HK-48

Message par HK-48 »

C'est vrai que c'est une bonne idée, ça enlèverai l'excuse des jeunes commandants qui rattent leurs attaques sur les plus puissants du style "j'ai pas vu c'étais pas occupé."

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »