Il faut ouvrir les systèmes fermés !!!

Greg

Il faut ouvrir les systèmes fermés !!!

Message par Greg »

Ca va plus du tout : les sytèmes fermés retirent tout intérêt au jeu, depuis que certains peuvent y conquérir des centaines de planètes , s'y planquer, et attaquer les autres joueurs de leur niveau, qui sont forcément en position de faiblesse.

L'argument contre le fait d'ouvrir les systèmes fermés est que les jeunes joueurs doivent s'y développer tranquillement.

Je dis que ce serait bien si c'était respecté, mais ça ne l'est pas !!!

De gros joueurs y vont pour masacrer quelques joueurs de faible importance, et s'y planquer, pour ensuite faire des attaques kamikazes quotidiennes sur les systèmes ouverts.

Moi j'ai bénéficié une fois d'un don dans un système fermé, à un moment où j'étais un faible joueur. Mais maintenant que les premiers joueurs du classements sont dans les systèmes fermés, il faut les ouvrir.

Honnetement, j'ai parlé avec plusieurs joueurs sur msn qui pensent que le jeu va à vau l'eau à cause de ça (et des doubles comptes).

Il faudrait également radisalement modifier l'esprit des kamikazes. Ainsi je propose, pour la prochaine version que :

1. Les kamikazes ne puissent attaquer que les coordonnées ET/OU
2. Qu'ils puissent attaque les planètes, mais sans pouvoir la prendre, et seulement en réduisant la défense pour de VRAIES troupes les attaques.

Je sais j'ai largement profité des kamikazes, mais cette armement tel qu'il est configuré, donne tout pouvoir à la fédération : pour preuve, les 4 premiers joueurs au classement sont de la fédération.

Quoiqu'il en soit, je dois dire que j'ai bien rigolé avec ce jeu !

dark

Message par dark »

je suis d'accord avec Greg!

il faudrait que la force des kamikases soient moindres!

Les membres de la Guilde et de l'alliance ne peuve pas riposter contre ca!

Il suffit d'un petit vaisseau pour prendre tout un systeme avec ces 20 planetes :x
Ne pas parlez en cours, c'est respecter le sommeil des autres!!!Bonne nuit a tous

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »