Galaxie RP-iste
Et puis tout le monde n'as pas le talent pour faire de bon RP a l'ag, cela ne les empèches pas de participer a la vie de la galaxie et de prendre du plaisir a lire le RP des autres.
On ne devien pas un bon RPiste du jour au lendemain, certains on mit un certain temps a se révéler en G2.
On ne devien pas un bon RPiste du jour au lendemain, certains on mit un certain temps a se révéler en G2.
Miles teg G2
fregolo G1
fregolo G1
Et sinon, on va être obligé de se taper ce genre de remarques jusqu'à la gamma, ou encore après ? C'est pas personnel, RaX, t'es pas le seul à faire ça, mais c'est bien lourd, vu qu'à chaque fois que je viens sur l'externe, j'ai quelque chose comme 90% de chances de tomber sur une allusion comme celle-ci, voire même une phrase bien plus explicite.RaX a écrit :Enfin comme toute règle, il y a l'exception qui la confirme ... ça c'est dit et c'est fait.Arutha a écrit :Les boulets étant ce qu'ils sont, rares sont ceux qui arrivent à devenir puissant.
Bref, passons.
Je suis de l'avis de presque tout le monde là-dessus, c'est-à-dire que l'idée n'est pas très bonne. Trop d'herpès tue l'herpès.
Cela dit, je comprends que les inutiles chroniques puissent en saouler plus d'un, surtout en g2 ou ils sont particulièrement virulents, cette année.
Mais pour ma part, je trouve la "chasse aux boulets" on ne peut plus ennuyeuse. Déjà que ça me saoule d'en rembarrer à l'assemblée pour dire que tel topic ne sert à rien, ou qu'ils auraient mieux fait de se taire à un moment donné, alors si en plus je dois me casser les pieds à faire la guerre à un type que je sais même pas pourquoi j'attaque alors que je pourrais être en train de tripper à l'assemblée...
Bof, c'est pas pour moi. Je sais pas comment faire pour s'en débarasser, mais je le ferai pas comme ça. D'autres le font très bien à ma place, d'ailleurs...
A la différence que Bill Gates est loin d'être un boulet apparement, je trouve qu'il s'est très bien défendu à l'AgHalifel a écrit :dire qu'on m'a arreté dans ma chasse aux pseudos pourris ^^ (billgates si tu m'ecoutes )
Au passage, la classe ton post
Sinon tu aurais pu aussi t'attaquer à superman, bioman ou bisounours (je crois qu'il en reste un) alors
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Bah faites comme en g0 .
La plupart des boulets ont était simplement exterminer .
Pourquoi ne pas faire pareil en g2 ?
Il y en a qui ne connaissent pas l'étendue des pouvoirs de la reine Em...
Sinon d'accord pour Bill Gates...
Faut faire un truc bien sympa!
Un RP tout neuf tout beau!
Pas copier sur le vivant actuel.
En plus, dans 123344 années, Bill Gates et microsoft seront morts...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Son Goku a écrit :Beuh,personnellement en tant que no-life je suis pas vraiment contre mais...
donc non^^Trop de RP tue le RP
Deja t'es pas nolife, c';est pas toi qui est sur le PC pendant 13 heures.
Tu va chez des amis, t'as une vie sociale. Ne confond pas no-life et semi-geek
Trop de RP tue le RP...
Vrai! Mais bon. Pas assez de RP anihile le RP et laisse place a des joueurs type oGame (voir G0 pour comprendre ce que je veux dire, les red, reveneeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon