Maintenant que l'on arrive à la période juin-juillet-août, plusieurs personnes risquent de partir en vacances . C'est pourquoi je pense qu'il devrait y avoir un système de vacance comme par exemple, je pars 2 semaines et bien pendant ces 2 semaines je mets mon compte en pause par exemple et comme sa on peut pas m attaquer et je gagne plus de ressources non plus .
Je trouve que sa serait bien car si quand on reviens de vacances on c'est fait prendre ses planètes c'est pas super .
Systeme Vacance
-
- Site Admin
Une chose est sûre : les admins partent en vacances fin juin, et ne pourront pas gérer le jeu pendant juillet et aôut (ou alors très peu), donc la galaxie fonctionnera toute seule en espérant qu'il n'y ait pas de problème.
Pour le mode vacances, c'est effectivement une bonne idée. Mais je ne sais pas si c'eset dur et long à programmer pour macolu qui passe ses exams, donc je le laisse répondre !
Autrechose : une remise à zéro aura sans doute lieu en début d'année prochaine (septembre/octobre certainement), pour relancer une partie équilibrée dès le départ, avec les dernières améloirations du jeu. Donc soyez prêts psychologiquement.
Voilà tout ce que je peux dire.
Pour le mode vacances, c'est effectivement une bonne idée. Mais je ne sais pas si c'eset dur et long à programmer pour macolu qui passe ses exams, donc je le laisse répondre !
Autrechose : une remise à zéro aura sans doute lieu en début d'année prochaine (septembre/octobre certainement), pour relancer une partie équilibrée dès le départ, avec les dernières améloirations du jeu. Donc soyez prêts psychologiquement.
Voilà tout ce que je peux dire.
Le mode vacances n'est pas très long à programmer. Mais il faut d'abord que l'on définisse précisément les règles.
En ce qui me concerne, je ne pourrai absolument rien gérer pendant le mois de juillet. Ça devrait (conditionnel) être mieux en août.
En ce qui me concerne, je ne pourrai absolument rien gérer pendant le mois de juillet. Ça devrait (conditionnel) être mieux en août.
[url=http://www.last.fm/user/macolu/?chartstyle=lastfmrecent3v1][img]http://imagegen.last.fm/lastfmrecent3v1/recenttracks/macolu.gif[/img][/url]