Voir les noms des commandants ayant voté pour un message
-
Je suis loin, mais je vous rattrape !
Bon, sinon, on pourrait tout simplement rendre le vote anonyme, sauf pour le votant et le voté (celui qui a voté sait ce qu'il a voté et celui qui est voté sait qui a voté). Non ?
Bon, sinon, on pourrait tout simplement rendre le vote anonyme, sauf pour le votant et le voté (celui qui a voté sait ce qu'il a voté et celui qui est voté sait qui a voté). Non ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
Tu seras mon premier fidèle. Que ma parole se répande parmi vous !
Sérieusement, c'est gentil à toi (je rattrape, je rattrape ! ). D'ailleurs, je suis moi aussi pour cette idée... bon, ok, je sors, je sors. Mais je regarderai par le trou de serrure pour savoir ce que vous en pensez !
Sérieusement, c'est gentil à toi (je rattrape, je rattrape ! ). D'ailleurs, je suis moi aussi pour cette idée... bon, ok, je sors, je sors. Mais je regarderai par le trou de serrure pour savoir ce que vous en pensez !
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
William Sigheim a écrit : Bon, sinon, on pourrait tout simplement rendre le vote anonyme, sauf pour le votant et le voté (celui qui a voté sait ce qu'il a voté et celui qui est voté sait qui a voté). Non ?
Le truc c'est que ca résoud pas le problème, enfin pas dans le sens espéré. Par moment, c'est intéressant de savoir qui vote, sans pour autant être obligé de voter.
Mais bon c'est pareil, je ne sais plus si dans la gamma c'est ce système qui sera utilisé pour le vote. Macolu ou Hugo (tiens en passant Hugo est toujours avec ses pb de connexions ?)
Quelque part ca ne m'etonnerais pas non plus que tu n'ais pas compris.HK-48 a écrit :Trancher la question ?
Sortez le katana
Par contre, il faudrait vraiment faire quelque chose contre ceux qui votent pour descendre quelqu'un, je n'ai pas l'impression que le système actuel soit vraiment efficace, ou bien je n'ai pas compris son fonctionnement (ce qui entre nous ne m'étonnerai pas).
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Pour revenir sur le sujet :
Je pense que l'on pourrait mettre details des votes sans avoir besoin de voter...
Une ou deux fois je dois avouer que ca m'a tente de voter + (jamais -) pour savoir qui avait vote :p.
Je pense que l'on pourrait mettre details des votes sans avoir besoin de voter...
Une ou deux fois je dois avouer que ca m'a tente de voter + (jamais -) pour savoir qui avait vote :p.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi