Signature (messages)
Signature (messages)
Bonsoir !
Petite idée : Ajouter la possibilité de créer une signature
Qui sera visible en bas de chacun de nos messages ingame...
(signature éditable évidemment mais rien que du texte)
Est-ce faisable ? Intéréssant ? Nul à chier ?
Merci pour votre avis !
Petite idée : Ajouter la possibilité de créer une signature
Qui sera visible en bas de chacun de nos messages ingame...
(signature éditable évidemment mais rien que du texte)
Est-ce faisable ? Intéréssant ? Nul à chier ?
Merci pour votre avis !
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
-
Meuh non, Krikri, c'est pô nul à chier, tu es trop dure avec toi-même...
Super idée je trouve, même si il est fort possible que CPPLG, non ? En tout cas, moi, je plussoie !
Super idée je trouve, même si il est fort possible que CPPLG, non ? En tout cas, moi, je plussoie !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
-
-
-
Bof (sans vouloir te vexer Krikri ). Je trouve que la place de la phrase fétiche du comandant se trouve dans sa description, c'est le lieu le plus approprié à mon goût. Parce que le mettre à la fin de chacune de ses interventions...ça deviendrait lourd à la longue.
En revanche là où je suis pas d'accord Wiwi, c'est que tu dis que les couleurs sont superflues, or elles ne le sont pas: en G1 par exemple, des couleurs bien utilisées peuvent servir pour reconstituer des tracts (voire un électrocardiogramme, si si c'est vrai!).
En revanche là où je suis pas d'accord Wiwi, c'est que tu dis que les couleurs sont superflues, or elles ne le sont pas: en G1 par exemple, des couleurs bien utilisées peuvent servir pour reconstituer des tracts (voire un électrocardiogramme, si si c'est vrai!).
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
Ca servirait surtout, à mon avis, à faire des redirections vers des liens utiles, comme la description de sa coalition, le tout premier discours à l'Assemblée, le RP principal du personnage... ce genre de choses. Comme ça, si on veut en apprendre beaucoup sur un personnage, on peut y accéder rapidement (s'il veut donner ces informations, bien entendu).
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Autant mettre en place, un système de recherche des posts effecuté par un commandant. Ensuite la description de la coa ... si le chef veut vraiment la montrer aux autres, il y a toujours un topic de présentation des coalitions.William Sigheim a écrit :Ca servirait surtout, à mon avis, à faire des redirections vers des liens utiles, comme la description de sa coalition, le tout premier discours à l'Assemblée, le RP principal du personnage... ce genre de choses. Comme ça, si on veut en apprendre beaucoup sur un personnage, on peut y accéder rapidement (s'il veut donner ces informations, bien entendu).
+1Je trouve que la place de la phrase fétiche du comandant se trouve dans sa description, c'est le lieu le plus approprié à mon goût. Parce que le mettre à la fin de chacune de ses interventions...ça deviendrait lourd à la longue.