Voir les noms des commandants en ligne
-
Voir les noms des commandants en ligne
moi j'aurais plutot pensé a un systeme qui nous permete de voir les commandants si ils sont en ligne! il y a déja un moyen de voir quand ils se sont connéctés pour la derniere fois mais on sait pas si ils sont toujours en ligne et sa serait pratique pour parler et commercer ... sinon on parle dans le vide
Dernière modification par skipusien le jeu. sept. 28, 2006 7:03 pm, modifié 1 fois.
Contre également.
Pour ce souci, il est utile quand on fait un RP (ex : Taverne), de faire sortir son perso quand on n'a plus le temps de continuer (ou qu'on doive quitter simplement)... Mais certains ne le font pas... moi-même, j'oublie ce truc pourtant utile pour ceux qui restent sur le topic... ^^
(d'ailleurs quand on annonçe que le perso est parti, y'en a qui ne lisent pas lol et qui continuent de lui parler mdrrrr......)
Pour ce souci, il est utile quand on fait un RP (ex : Taverne), de faire sortir son perso quand on n'a plus le temps de continuer (ou qu'on doive quitter simplement)... Mais certains ne le font pas... moi-même, j'oublie ce truc pourtant utile pour ceux qui restent sur le topic... ^^
(d'ailleurs quand on annonçe que le perso est parti, y'en a qui ne lisent pas lol et qui continuent de lui parler mdrrrr......)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
-
mmouiii... c'est vrai j'avais pas vu dans ce sens la... n'empeche cela aurait alors été pratique si on fait une demande a l'autre commandant, du genre dans le profil du commandant qu'il y ai un lien pour lui demander si il est d'accord pour voir son statut "en ligne/hors ligne" mais faut que l'autre accepte comme sa juste ceux qui sont en bonne entente avec l'autre peuvent voir sa présence en ligne ( et ceux qui sont en guerre ne savent pas ) hein ? kessssss vous en dites ?
voyant que vous voulez laisser votre avis, votez se sera plus concret!
voyant que vous voulez laisser votre avis, votez se sera plus concret!
Juste dans la coalition alors.
ca aurait 2 aspects: coté pratique, pour les vraies coalitions, et coté stratégique pour les coalitions temporaires de travail, etc... mais l'info ne doit pas etre publique, pas avec le système de jeu actuel. Et pour les forums, si il fallait discuter seulement lorsqu'on est présent, ils seraient remplacés par des chat-rooms. De longues discussions prennent parfois plusieurs jour pour etre achevées, si il faut "rester dans la salle" pour que ce soit crédible, autant ne plus jamais se deconnecter d'apo...
ca aurait 2 aspects: coté pratique, pour les vraies coalitions, et coté stratégique pour les coalitions temporaires de travail, etc... mais l'info ne doit pas etre publique, pas avec le système de jeu actuel. Et pour les forums, si il fallait discuter seulement lorsqu'on est présent, ils seraient remplacés par des chat-rooms. De longues discussions prennent parfois plusieurs jour pour etre achevées, si il faut "rester dans la salle" pour que ce soit crédible, autant ne plus jamais se deconnecter d'apo...
Ok Macolu...
Oz : D'acc avec toi pour les coas.
Par contre, ton histoire de chats-rooms (t'aurais pû aussi dire Msn c'est + court ^^), j'ai bien nuancé hier 'RP à la Taverne',
tu sais les bars où t'entres et tu sors, c'était juste le temps de boire un café et bavarder un peu...
Les discussions non-officielles quoi.
J'm'en doute qu'à l'AG ou au marché, c'est selon la disponibilité du joueur...
Enfin bref, tu m'a comprise (ou peut-être pas...)
Oz : D'acc avec toi pour les coas.
Par contre, ton histoire de chats-rooms (t'aurais pû aussi dire Msn c'est + court ^^), j'ai bien nuancé hier 'RP à la Taverne',
tu sais les bars où t'entres et tu sors, c'était juste le temps de boire un café et bavarder un peu...
Les discussions non-officielles quoi.
J'm'en doute qu'à l'AG ou au marché, c'est selon la disponibilité du joueur...
Enfin bref, tu m'a comprise (ou peut-être pas...)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
-
je ne m'y connais pas donc je ne peux pas aider sur samacolu adminprogrammation a écrit :Sur le plan technique ça fait un peu chier, faut gérer les sessions différemment et ça serait un peu lourd pour le serveur.
Donc je pense pas qu'on le fasse dans l'immédiat...
bon bah si vous trouvez alors un moyen pour ce parametrage, faites signe!
en même temps, même si c'est pas le top au niveau rp, le coup de la dernière connection est qd meme pratique.
Si on lance un ultimatum de 2 jours à un commandant, ça peut être pratique de savoir si il s'est connecté entre les 2.
C'est chiant pour le bluff, mais ça éviter d'attaquer à tord et à travers un mec qui en fait ne pouvait pas répondre parce qu'il n'a pas pu se connecter dans la semaine...
Si on lance un ultimatum de 2 jours à un commandant, ça peut être pratique de savoir si il s'est connecté entre les 2.
C'est chiant pour le bluff, mais ça éviter d'attaquer à tord et à travers un mec qui en fait ne pouvait pas répondre parce qu'il n'a pas pu se connecter dans la semaine...