Voir les noms des commandants en ligne

pour ou contre ajouter sa présence en ligne ?

oui si on le laisse
4
20%
oui tout court
3
15%
non jamais de la vie !
9
45%
sa dépend de quand ou de l'endrois !
4
20%

Nombre total de votes : 20

skipusien

Voir les noms des commandants en ligne

Message par skipusien »

moi j'aurais plutot pensé a un systeme qui nous permete de voir les commandants si ils sont en ligne! il y a déja un moyen de voir quand ils se sont connéctés pour la derniere fois mais on sait pas si ils sont toujours en ligne et sa serait pratique pour parler et commercer ... sinon on parle dans le vide :roll:
Dernière modification par skipusien le jeu. sept. 28, 2006 7:03 pm, modifié 1 fois.

Son Goku

Message par Son Goku »

j'approuve,combien de fois je me suis pris un vent en parlant aux courants d'air... :p
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

HK-48

Message par HK-48 »

Suis contre ; les commandants à l'assemblée par contre, ça je voudrai bien =)

Oz

Message par Oz »

contre.

Thypheros

Message par Thypheros »

Contre,car un message,même lancé,a un moment ou il y a peu de monde aura des réactions.De plus je pense que des personnes voudraient passer inaperçues.
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Ckry

Message par Ckry »

Contre également.

Pour ce souci, il est utile quand on fait un RP (ex : Taverne), de faire sortir son perso quand on n'a plus le temps de continuer (ou qu'on doive quitter simplement)... Mais certains ne le font pas... moi-même, j'oublie ce truc pourtant utile pour ceux qui restent sur le topic... ^^

(d'ailleurs quand on annonçe que le perso est parti, y'en a qui ne lisent pas lol et qui continuent de lui parler mdrrrr......)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

skipusien

Message par skipusien »

mmouiii... c'est vrai j'avais pas vu dans ce sens la... n'empeche cela aurait alors été pratique si on fait une demande a l'autre commandant, du genre dans le profil du commandant qu'il y ai un lien pour lui demander si il est d'accord pour voir son statut "en ligne/hors ligne" mais faut que l'autre accepte comme sa juste ceux qui sont en bonne entente avec l'autre peuvent voir sa présence en ligne :!: ( et ceux qui sont en guerre ne savent pas ) hein ? kessssss vous en dites ?

voyant que vous voulez laisser votre avis, votez se sera plus concret!

Oz

Message par Oz »

Juste dans la coalition alors.
ca aurait 2 aspects: coté pratique, pour les vraies coalitions, et coté stratégique pour les coalitions temporaires de travail, etc... mais l'info ne doit pas etre publique, pas avec le système de jeu actuel. Et pour les forums, si il fallait discuter seulement lorsqu'on est présent, ils seraient remplacés par des chat-rooms. De longues discussions prennent parfois plusieurs jour pour etre achevées, si il faut "rester dans la salle" pour que ce soit crédible, autant ne plus jamais se deconnecter d'apo...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Sur le plan technique ça fait un peu chier, faut gérer les sessions différemment et ça serait un peu lourd pour le serveur.

Donc je pense pas qu'on le fasse dans l'immédiat...

Ckry

Message par Ckry »

Ok Macolu...

Oz : D'acc avec toi pour les coas.
Par contre, ton histoire de chats-rooms (t'aurais pû aussi dire Msn c'est + court ^^), j'ai bien nuancé hier 'RP à la Taverne',
tu sais les bars où t'entres et tu sors, c'était juste le temps de boire un café et bavarder un peu... :D
Les discussions non-officielles quoi.
J'm'en doute qu'à l'AG ou au marché, c'est selon la disponibilité du joueur...

Enfin bref, tu m'a comprise (ou peut-être pas...)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

skipusien

Message par skipusien »

macolu adminprogrammation a écrit :Sur le plan technique ça fait un peu chier, faut gérer les sessions différemment et ça serait un peu lourd pour le serveur.

Donc je pense pas qu'on le fasse dans l'immédiat...
je ne m'y connais pas donc je ne peux pas aider sur sa :oops:
bon bah si vous trouvez alors un moyen pour ce parametrage, faites signe! :!:

wima

Message par wima »

Pouvoir voir les Commandants connectés, c'est un peu comme l'idée de l'AR pour les MPs.
Autant dire que ça enlève les aspects stratégiques ô combien intéressants que sont le bluff, le mensonge, la tromperie, etc

Wiwi, en mode 'always late'

HK-48

Message par HK-48 »

Déja le coup du "dernière connexion le..." j'ai pas aimé, mais là ça serai la goûte d'eau qui ferait déborder le vase.

Ckry

Message par Ckry »

S'incruste : Dis Wima

AR pour les MPs ? Késako ? :oops:
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD

Arutha

Message par Arutha »

en même temps, même si c'est pas le top au niveau rp, le coup de la dernière connection est qd meme pratique.

Si on lance un ultimatum de 2 jours à un commandant, ça peut être pratique de savoir si il s'est connecté entre les 2.

C'est chiant pour le bluff, mais ça éviter d'attaquer à tord et à travers un mec qui en fait ne pouvait pas répondre parce qu'il n'a pas pu se connecter dans la semaine...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »