Détermination automatique des VME/TL à envoyer

CrimsonFury

Détermination automatique des VME/TL à envoyer

Message par CrimsonFury »

Hello tout le monde!

Je me demandais s'il était possible d'ajouter un bouton dans tous les menus d'achat et de vente du menu commerce, qui déterminerait, en fonction du stock demandé (et/ou donné si c'est un tranfert de commandant à commandant) par le joueur, d'envoyer juste le nombre de VME qu'il faut, au lieu de passer notre temps dans la barre déroulante à trouver le bon nombre pour en utiliser le moins possible...

Je vais essayer d'éclaircir les choses: Ca fonctionerait un peu comme le bouton "max" des formulaires d'envoi de flottes, sauf que cette fois, on enverrai le nombre minimum de transporteurs requis pour transporter le stock.

Par exemple je veux un stock de 1003 BHA qui demandera une capacité unités de 100 300. J'appuie sur le bouton, qui met dans la case VME le nombre 5016, car 5016 VME permettent de transporter 100 320 unités (soit 20 de plus que mon stock en demande), tandis que 5015 VME ne permettent de transporter que 100 280 unités, ce qui n'est pas suffisant pour transporter le stock.

J'espère que c'est clair, mais va vraiment falloir que j'apprenne à expliquer les choses sans faire de pavés... :?

Qu'en pensez-vous (je dis surtout ça pour nous, fainéants de guildiens rabougris :P )
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Ca serait pratique, c'est fou ce qu'on gaspille parfois :P
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »