Recherche en deux temp

Cosmic

Recherche en deux temp

Message par Cosmic »

Salut, j'ai eu un petit problème avec ma recherche:

j'ai dans un premier temp investi une certaine somme, ayant changé de niveau ce n'était pas assez et la recherche n'était réalisée qu'a 33%.

J'ai donc décider de réinvestir le double de cette somme, supposant que 33% était exactement le tiers de la somme totale à investir, si j'ajoutais encore deux tiers je devais arrivé à 100%.

Le fait est que ma recherche, en deux temps, arrivait à 99%. J'ai donc du une nouvelle fois réinvestir et j'ai perdu une nouvelle journée.

Le problème c'est que pour d'autre recherches du même niveau avec une somme dépensée équivalente à celle des 99% j'atteignais maintenant les 100%! Le système de recherche ne semble pas tenir compte des chiffres après la virgule (voir même un arrondi toujours à l'unité inférieure)

Ma question est la suivante: Est-ce qu'il est normal que le système de recherche ne prenne pas en compte la somme totale investie?

Arutha

Message par Arutha »

Le "bug" a déjà été trouvé, mais il a été décidé que, puisque les recherches prennent plus de temps, elles devraient également couter légèrement plus, et rien n'a donc été changé.

En gros, il te suffit de rajouter un tout petit peu plus que normalement nécessaire et tu arrives à 100% (ou plus si affinité ^^).

Le mieux étant de repérer les sommes à investir et de mettre directement la bonne.

Au fait, tout le monde s'est fait avoir au moins une fois, tu es loin d'être le seul, je te rassure ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Tout est dit :).

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »