Bijour.
Une petite idée comme ca, et si nous obtenions des XPs au fur et a mesure que notre score monte.
Ainsi, nous pouvons utiliser de nouvelle capacité.
Comme a AD&D (JDR), je suis un marchand (pour les connaisseurs voleurs ), ma capacité de base est la possibilité de faire du commerce de contrebande, des que j'arrive a un score de 10 j'obtiens une nouvelle capacité comme marchandage.
Vous en pensez quoi?
Et celui qui me dit, sa fait pas RP, je le trucide a cout d'elephanto d'alaska qui fait du surf sur un pingouin, non mais.
Obtenir de l'experience
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Hum on reconnait les rolistes !
Je n'ai rien contre les systèmes d'expérience. Mais là le jeu n'est pas construit sur ce modèle.
En quelque sorte, dans apocalypsis, l'expérience du joueur est dans son niveau technologique. Et ça me parait bien comme ça. L'acquisition de compétence passe donc par les technologies.
Par contre, l'acquisition de compétences spécifiques au profil, c'est vrai, n'existe pas vraiment. Je note l'idée. Il faudrait donc des technologies spécifiques au profil. Par exemple un technologie "espionnage" pour l'alliance qui au cours de son évolution permet d'accéder à des types d'espionnages de mieux en mieux au lieu de tout avoir au début...
Reste à trouver des idées pour la fédé et la Guilde.
Par contre, c'est clair et net que ça sera pas mis en place pendant la beta, car il faudrait tout reconstruire...
désolé. A voir pour la version définitive.
Je n'ai rien contre les systèmes d'expérience. Mais là le jeu n'est pas construit sur ce modèle.
En quelque sorte, dans apocalypsis, l'expérience du joueur est dans son niveau technologique. Et ça me parait bien comme ça. L'acquisition de compétence passe donc par les technologies.
Par contre, l'acquisition de compétences spécifiques au profil, c'est vrai, n'existe pas vraiment. Je note l'idée. Il faudrait donc des technologies spécifiques au profil. Par exemple un technologie "espionnage" pour l'alliance qui au cours de son évolution permet d'accéder à des types d'espionnages de mieux en mieux au lieu de tout avoir au début...
Reste à trouver des idées pour la fédé et la Guilde.
Par contre, c'est clair et net que ça sera pas mis en place pendant la beta, car il faudrait tout reconstruire...
désolé. A voir pour la version définitive.