Obtenir de l'experience

canaconda

Obtenir de l'experience

Message par canaconda »

Bijour.

Une petite idée comme ca, et si nous obtenions des XPs au fur et a mesure que notre score monte.
Ainsi, nous pouvons utiliser de nouvelle capacité.

Comme a AD&D (JDR), je suis un marchand (pour les connaisseurs voleurs :wink: ), ma capacité de base est la possibilité de faire du commerce de contrebande, des que j'arrive a un score de 10 j'obtiens une nouvelle capacité comme marchandage.

Vous en pensez quoi?

Et celui qui me dit, sa fait pas RP, je le trucide a cout d'elephanto d'alaska qui fait du surf sur un pingouin, non mais.

Shard

Message par Shard »

Je suis tout a fait d'accord avec canaconda.
Il manque des competence propre au 3 classes de perso.

Shard.
"ceux qui regarde en arriere tourve la mort devant eux"

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

c'est une bonne idée en effet, cepandant, je pense que cela ne se fera pas à court terme :)
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Hum on reconnait les rolistes !

Je n'ai rien contre les systèmes d'expérience. Mais là le jeu n'est pas construit sur ce modèle.

En quelque sorte, dans apocalypsis, l'expérience du joueur est dans son niveau technologique. Et ça me parait bien comme ça. L'acquisition de compétence passe donc par les technologies.

Par contre, l'acquisition de compétences spécifiques au profil, c'est vrai, n'existe pas vraiment. Je note l'idée. Il faudrait donc des technologies spécifiques au profil. Par exemple un technologie "espionnage" pour l'alliance qui au cours de son évolution permet d'accéder à des types d'espionnages de mieux en mieux au lieu de tout avoir au début...

Reste à trouver des idées pour la fédé et la Guilde.

Par contre, c'est clair et net que ça sera pas mis en place pendant la beta, car il faudrait tout reconstruire...

désolé. A voir pour la version définitive.

canaconda

Message par canaconda »

Merci deja d'avoir pris en compte l'idée.

Qui a dit roliste? A mort les rolistes!

Je vais reflechir a l'idée des competences pour la guilde, les autres fede, je ne connait pas bien.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »