Channel IRC
Channel IRC
Bijour tout le monde
Ca pourrait etre pas mal un chan IRC. Les admins donnent un rendez vous un soir pour pouvoir parler directement.
Je trouve plus facile de faire passer ces idées en direct que par forum, bien que le forum laisse des traces, mais pour des questions plus precises sur le jeux sa serait cool.
Ca pourrait etre pas mal un chan IRC. Les admins donnent un rendez vous un soir pour pouvoir parler directement.
Je trouve plus facile de faire passer ces idées en direct que par forum, bien que le forum laisse des traces, mais pour des questions plus precises sur le jeux sa serait cool.
-
- Site Admin
why not
Je suis d'ac avec l'idée.
Reste à savoir si c'est facile et long à programmer... Macolu ?
Reste à savoir si c'est facile et long à programmer... Macolu ?
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Lien et explications ?
Macolu,
Faudrait mettre un lien qqpart dans la partie publique; ainsi qu'une petite explications pour les pas IRC addicted ! (euh moi par exemple je sais même pas comment on fait).
A toi de choisir où...
Faudrait mettre un lien qqpart dans la partie publique; ainsi qu'une petite explications pour les pas IRC addicted ! (euh moi par exemple je sais même pas comment on fait).
A toi de choisir où...
-
- Site Admin
-
- Site Admin
euh ben, en fait il faut que tu telecharge mIRC
et ensuite que tu aille sur le serveur quakenet.
Lien utilisable si vous avez deja mIRC. Le navigateur detectera le logiciel a lance parmi vos logiciels installe et vous connectera directement au chan apocalypsis.
irc://irc.quakenet.org Quakenet IRC server/apocalypsis
Sinon voila le chan et le serveur utilisé.
#apocalypsis@quakenet.org
et ensuite que tu aille sur le serveur quakenet.
Lien utilisable si vous avez deja mIRC. Le navigateur detectera le logiciel a lance parmi vos logiciels installe et vous connectera directement au chan apocalypsis.
irc://irc.quakenet.org Quakenet IRC server/apocalypsis
Sinon voila le chan et le serveur utilisé.
#apocalypsis@quakenet.org