Apocalypses prématurées et ciblées

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Apocalypses prématurées et ciblées

Message par Misterioso »

Oz a écrit :
lun. mars 02, 2020 9:58 pm
Misterioso,
Si pour toi la guerre tst était une merveille, je ne suis pas surpris que tu sois déçus par les évolutions, du jeu comme des joueurs. Il y a clairement une volonté différente d'évolution par rapport à cela, et c'est plus une question de choix que de dire qu'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise direction.

Quant au manque de visibilité en jeu de ce qui se passe, et en dehors pour donner une visibilité et une accroche au jeu, c'est un soucis avec lequel je suis fondamentalement d'accord. Les méthodes pour résoudre... yen a plein, et j'suis pas d'accord avec toutes :)
Oui voilà le problème aussi je trouve.
Apo est disons un jeu de stratégie/gestion/RP.
À noter que je suis bien pour le RP, mais justement je le trouve beaucoup trop limité (forum AG archaïque déjà ça annonce pas vraiment un jeu RP, et confidentialité du coup on écrit entre "membres", pas visible en dehors...)
À ce sujet, redonner du sens et du dynamisme aux tavernes et coalitions seraient une priorité avec le forum Chronique (ou autre visible).
-> Des outils pour les joueurs, pas des trucs imposés comme évènements seulement destructeurs.

L'ennui c'est que le jeu change trop de genre je pense là.
Y'a un problème pour les combats et les guerres, là aussi : pas visibles !!!
Gestion et techno en gros on peut se demander si ça sert encore, vu les nerfs (HA et ADM quand même hein, plus ooooh moins de ralliements, moins de défense bunkers... enfin bref vaste sujet là j'avoue mais quand même, certains signes sont négatifs : HA trop nerfé et ADM total nerfé si on ne joue que 4-5 mois). Et apotium du coup. Et surtout vu que ça devient trop court. Sans parler des apos à répet...

Sinon pour votre histoire d'amour Oz et Hans, peut-être en plus privé ? Ça va embarrasser les timides sinon ici :oops:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Apocalypses prématurées et ciblées

Message par Hans Stuckart »

Vu l'effondrement du niveau, de la quantité de RP et de l'activité en général sur ce jeu, à part lancer une attaquer DDoS, je vois mal comment ça pourrait empirer quoi que ce soit..

Mais bwef...

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »