Aujourd'hui a été publié une mise à jour contenant quelques corrections de bugs, un nouvel onglet "Planètes" dans la vue systémique et une modification concernant la somme piratée par les hackers d'élite drakaan.
Note concernant les piratages : le déploiement du nouveau système de piratage était à l'origine prévu avec cette mise à jour mais plusieurs problèmes ont été identifiés lors de la phase de test et pendant la revue de code.
Malheureusement, les piratages restent donc, pour le moment, désactivés mais nous travaillons à leur rétablissement dans les semaines à venir.
------------------------------------------
Mise à jour du 05 mai 2019
------------------------------------------
Nouveautés
- La somme maximale piratée par un hacker suit maintenant la formule suivante :
Code : Tout sélectionner
50 000 + 10 000 * (Niveau de secret défense Renégat - 1)
Correction de bugs
- Correction d'un bug sur l'éditeur de texte qui provoquait l'apparition de retours à la ligne un peu partout dans le texte lorsque l'on supprimait une ligne
- Correction d'un bug sur les espionnages géographiques des alliantistes. La fiabilité des informations ainsi qu'une estimation sur le nombre de mécanoides à envoyer est maintenant correctement affichée.
- L'efficacité des mécanoides télépilotés pour les missions d'espionnage planétaire a été multiplié par 10.
- Implémentation d'un cas particulier pour les bâtiments uniques dans le cas d'un espionnage partiel : les bâtiments pourront maintenant être cachés du rapport d'espionnage selon un facteur aléatoire dépendant de la fiabilité de l'espionnage.
- Correction du filtre non fonctionnel dans l'onglet macro gestion
Bon jeu à tou.te.s !