[03/04/19] Équilibrage des explorations

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

[03/04/19] Équilibrage des explorations

Message par Caracole »

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à plusieurs retours d'expérience concernant le début de partie en G14, voici un patch d'équilibrage qui devrait faciliter l'exploration des planètes :D
Quelques indications concernant les nouveaux ordres de grandeur :
- 50 navettes d'exploration par planète vous permettront d'obtenir l'intégralité des informations de chacune des 3 planètes indépendantes sur votre PC natal.
- 30 à 40 navettes d'explorations par planète vous permettront d'avoir une première indication sur le nombre de navettes à envoyer sur les planètes brigands du PC 1 de votre système natal.

------------------------------------------
Mise à jour du 03 avril 2019
------------------------------------------

- L'efficacité des navettes et sondes d'exploration a été grandement augmentée.
- Le coût des navettes et sondes d'exploration a été revu.
Navette d'exploration: 5000 leems, 2000 métal, 500 énergie, 1 population
Sonde d'exploration: 10000 leems, 5000 métal, 1 diamant, 1000 énergie, 2 population
- Les planètes brigands et indépendantes sont maintenant deux fois plus facile à explorer que les planètes appartenant à un commandant.
- Les rapports d'explorations contiennent désormais des indications sur le nombre d'unités à envoyer afin d'obtenir plus d'information.
Image

- Le bug d'affichage de l'arrivée au pouvoir, qualité et défaut des commandants inscrits en G14 a été corrigé.
- Des bannières ont été ajoutées sur la page d'accueil pour les sites TourdeJeu, jeux-alternatifs et jeuxonline afin de les rendre plus visible.

------------------------------------------

Bon jeu à tou.te.s ! :)
Dernière modification par Caracole le dim. mai 05, 2019 2:46 pm, modifié 1 fois.

chaps31
Messages : 15
Inscription : lun. juin 11, 2012 9:09 am

Re: [03/04/19] Équilibrage des explorations

Message par chaps31 »

Je reviens sur Apo après plus de 10 ans d'absence et je suis vraiment heureux de voir cette dynamique autour du jeu, j'étais parti lorsque le jeu était abandonné, mais je vois que des personnes très motivés sont derrière les manettes un grand merci à vous. Hâte de retrouver les sensations de jeu du temps de l'AST ou un peu plus tard lorsque je fus le bras armé d'un guildien. J'ai été amusé de voir le nom de mon dernier PJ dans les archives, Yersin, un fédéré.
Encore une fois malgré les années passées je suis heureux de revenir et encore plus de voir la motivation présente.

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: [03/04/19] Équilibrage des explorations

Message par Caracole »

Content de te revoir parmi nous ! :D
J'ai quelques souvenirs de Yersin du temps ou je jouais le Poussin :wink:

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: [03/04/19] Équilibrage des explorations

Message par Thrawn »

Heureux de revoir un ancien de l'AST !

chaps31
Messages : 15
Inscription : lun. juin 11, 2012 9:09 am

Re: [03/04/19] Équilibrage des explorations

Message par chaps31 »

Je ne serais donc pas seul ?

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Re: [03/04/19] Équilibrage des explorations

Message par Lagreou »

Rassurez-vous, vous êtes d'ailleurs toujours surveillés par d'anciens ultrêmes :twisted:

De quoi se sentir chez soi, quoi...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Hyun
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 08, 2019 9:06 pm

Re: [03/04/19] Équilibrage des explorations

Message par Hyun »

Dire qu'on est un ancien Ultrème, c'est un peu comme dire qu'on a un château en Espagne : ça fait beau genre, mais ca reste loin, et vieux.
Pour ma part, je suis un ancien Red Tantra, un ancien de la Famiglia Ex Morte, un ancien mercenaire, un ancien Destiné, une ancienne boite a chaussure ascendant saucisson (sexe) et parfois aussi, je suis un ancien troll qui aimerait qu'on se concentre sur le présent. C'est fini les Alphonse Hubert, GARGUIIIK et autres Janus-Jana ; place a la nouvelle danse !

Chantons ensemble :
"Ultremis est parti, gloire a lui gloire a lui
Ultremis est parti, mais certains n'en ont pas fini
Vivre sur la gloire, sa gloire a lui, sa gloire a lui
Vivre sur sa gloire, au lieu d’être glorieux aujourd'hui"

:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »